Les meilleurs films de comédie de Michael Boatman

Michael Boatman

Michael Boatman

25/10/1964 (59 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Michael Boatman. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Michael Boatman.

Seconde Chance

Seconde Chance
5,8/10
Lorsqu’elle se voit refuser une promotion au profit d’un candidat plus diplômé qu’elle, Maya Vargas, la quarantaine, décide de quitter son emploi pour trouver mieux ailleurs. Le fils de sa meilleure amie trafique son CV à son insu, et lui fait décrocher un boulot de rêve dans dans un grand groupe de cosmétiques de Manhattan. Armée de son bagout et de son vécu, aura-t-elle droit à sa seconde chance dans ce monde dont elle ne maitrise pas tous les codes ?

Kalamazoo?

Kalamazoo?
4,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/04/2006
  • Personnage: Special Angel Albert

Méchants parents

Méchants parents
3,4/10
Une mère de famille de la banlieue inscrit sa fille de sept ans dans l’équipe locale de football. Avant de réaliser le pétrin dans lequel elle s’est mise, Kathy se retrouve au centre d’un monde hyper compétitif de mamans disjonctées. Alors que l’équipe se dirige vers la finale, les parents en deviennent obsédés et seront emportés dans une spirale d’insanité et d’hilarité !

Once Upon A Mattress

Once Upon A Mattress
6,2/10
Le beau prince Dauntless cherche désespérément une épouse. Quand il trouve enfin la princesse de ses rêves, sa mère imagine un test pour se débarrasser d'elle… y parviendra-t-elle ?

And Then Came Love

And Then Came Love
4,7/10
Julie (Vanessa Williams) est une célèbre journaliste et chroniqueuse à Manhattan qui pense avoir tout réussie, un excellent travail, un appartement, un petit ami (Michael Boatman) et sa plus grande fierté son adorable petit garçon de six ans nommé Jake qu'elle a eu via un donneur de sperme anonyme. Cependant, son monde parfait va être chamboulé lorsqu'elle va être convoquée à une réunion parent professeur et va apprendre que son fils est un élève perturbateur et qu'il risque le renvoi... Accablé, Julie se sent coupable puisque sa mère lui avait déjà expliquée qu'il n'étais pas acceptable pour une mère d'avoir un travail qu'il l'empêche d'être souvent à la maison (Eartha Kitt) de par cela elle s'est mise à ressentir le besoin de trouver le père génétique de Jake. Grâce à un détective privé, Julie apprend l'identité du donneur et apprend que Paul (Kevin Daniels), est un acteur en difficulté qui a du mal à décrocher des rôles.

Acteurs connexes