Les meilleurs films de comédie de Melville Cooper sur Apple iTunes

Melville Cooper

Melville Cooper

15/10/1896- 31/03/1973
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Melville Cooper. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Melville Cooper.

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

Le père de la mariée

Le père de la mariée
7,1/10
Kay Banks décide tout à trac d'épouser Buckley Dunstan. Pour Stanley T. Banks, son père, modeste avocat, ce n'est pas une mince affaire car il veut être sûr que sa fille ne se trompe pas.

Un Cœur pris au piège

Un Cœur pris au piège
7,7/10
Sur un paquebot qui le ramène aux Etats-Unis, Charles Pike, fils d'un riche industriel, fait la connaissance de Jean Harrington et de son père, un arnaqueur professionnel. Jean tombe amoureuse de ce lord anglais riche et maladroit. Mais quand Charles apprend que la belle est une aventurière, il ne veut plus entendre parler d'elle. Jean réapparaît dans sa vie sous l'identité d'une aristocrate anglaise, lady Eve. Cette fois, Charles est sous le charme et finit par l'épouser. Lors de la nuit de noces, elle lui récite la longue liste de ses conquêtes. Horrifié, Charles s'enfuit à nouveau. Au cours d'une autre croisière, il retrouve la véritable Jean, qui continue de le tourmenter...

Une femme qui s'affiche

Une femme qui s'affiche
7,2/10
Gladys Glover est une charmante actrice, mais nul ne se précipite pour autant pour lui proposer un contrat. Elle décide donc d'acheter un emplacement publicitaire au coeur de New York, où son nom vient s'inscrire en lettres d'or. La méthode s'avère payante. Mais le roi de la savonnette, Evan Adams, utilisateur habituel dudit emplacement, veut à tout prix le récupérer à son profit...

Gold Diggers in Paris

Gold Diggers in Paris
5,8/10
En 1938, à New York et à Paris. A la suite de l'erreur d'un chauffeur de taxi, une troupe de danseurs de cabaret participe à un festival à Paris, à la place de l'American Ballet Company.

Bundle of Joy

Bundle of Joy
6/10

Maman est à la page

Maman est à la page
6,1/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 29/11/1950
  • Personnage: Charles Wagstaffe
1944. Kitty McNeil et Don Elwood, un couple de danseurs, participent à la fin de la guerre à des tournées de 'théâtre aux armées'. Ils obtiennent un grand succès et Don propose à Kitty de l'épouser. Mais celle-ci est déjà mariée. Suite à une discussion orageuse, le duo décide de ne plus travailler ensemble. Quelques années plus tard, à New York, Don retrouve Kitty. Devenue veuve, elle a fui l'autorité tyrannique de sa belle-mère qui entend la séparer de son fils Richard. Don lui propose de reprendre la danse. Ils se retrouvent ainsi réunis, tandis que la belle-mère tente de reprendre la garde de Richard par l'intermédiaire de ses hommes de loi.

Acteurs connexes