Les meilleurs films de comédie de Linda Bassett sur Google Play Movies

Linda Bassett

Linda Bassett

04/02/1950 (74 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Linda Bassett, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Linda Bassett.

Calendar girls

Calendar girls
6,9/10
12 femmes d'âge mûr, lassées de faire des gâteaux pour les ventes de charité, décident de poser nues pour un calendrier. Ce projet fou et génial va déclencher une révolution dans le Yorkshire avant de les rendre célèbres dans le monde entier. Leur engagement bénévole contre la leucémie va prendre un tournant très particulier, jusque dans leur vie personnelle...

Kinky Boots

Kinky Boots
7,1/10
A la mort de son père, Charlie Price reprend la fabrique de chaussures familiale, mais comme ce n’est pas vraiment son truc, l’entreprise risque la faillite. A Londres, il fait la connaissance de Lola, une Drag-Queen, qui lui fait découvrir le monde de la mode et ses extravagances. Charlie en tire alors une idée révolutionnaire pour sauver son affaire : faires des chaussures « érotiques ». Il engage Lola pour créer des bottes spécialement conçues pour les drag-queens…

Fish and Chips

Fish and Chips
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/05/1999
  • Personnage: Ella Khan
Salfort, dans le nord de l'Angleterre en 1973. Ghengis, ainsi nommé par ses enfants, alias George Khan, est un pakistanais propriétaire d'un petit restaurant fish and chips. Il dirige sa famille avec une poigne de fer et veut éduquer ses sept enfants pour en faire des musulmans respectables et exemplaires. Si Ella, l'épouse anglaise de George, aime et honore son mari, elle souhaite aussi faire le bonheur de ses enfants. Ces derniers, pris entre pattes d'éph' et mariages arrangés, aspirent simplement à devenir des citoyens modernes.

Appelez-moi Kubrick

Appelez-moi Kubrick
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 06/10/2005
  • Personnage: Trolley Lady
Pendant des mois, Alan Conway, un parfait inconnu, s'est fait passer pour l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps, Stanley Kubrick. Conway ne connaissait rien du cinéaste ni de ses films, mais cela ne l'a pas empêché d'user et d'abuser de la crédulité de ceux qui pensaient approcher le réalisateur aussi mythique que discret.Hilarante, pathétique, incroyable et pourtant authentique, voici la fascinante fable de l'imposteur, du génie et de la célébrité...

Acteurs connexes