Les meilleurs films de comédie de Lee Jung-jae

Lee Jung-jae

Lee Jung-jae

15/03/1973 (51 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Lee Jung-jae, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Lee Jung-jae.

Big Match

Big Match
6,2/10
Ik-Ho (Lee Jeong-Jae), allias « Zombie » sur le ring, est un champion d’arts martiaux. Sa vie ainsi que sa carrière ne connaissaient aucune perturbation, jusqu’au jour où son frère aîné ainsi que son entraîneur Choi Young-Ho (Lee Sung-Min (1968)) disparaissent aussi subitement qu’étrangement. C’est alors que commence une véritable course contre la montre, au cours de laquelle Ik-Ho va devoir – pour sauver la vie de son frère – faire preuve d’ingéniosité, en passant haut la main toutes les épreuves d’un jeu vidéo de fiction, rendu plus vrai que nature par son concepteur de génie : Ace (Shin Ha-Kyun). Tout ceci, sous les ordres et instructions d’une femme étrange et mystérieuse nommée Soo-kyung (Boa)…

The Accidental Gangster and the Mistaken Courtesan

The Accidental Gangster and the Mistaken Courtesan
5,8/10
Corée, 1724. Il était une fois sous la dynastie Joseon, Cheon-doong (Lee Jung-jae) tombe éperdument amoureux de la belle chanteuse Gisaeng (équivalence des Geishas du japon), Seol-ji (Kim Ok-bin). Il va tout faire pour tenter de conquérir son cœur. Par un malheureux concours de circonstances, Cheon-doong va se retrouver à la tête d'une bande de malfrats. Ce qui parait suffisant pour voler le cœur de sa belle, mais ce qui provoque également la colère de ses nombreux adversaires.

어쩌다, 결혼

어쩌다, 결혼
5,1/10

박대박

박대박
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/04/1997
  • Personnage: Park Su-sok

Oh ! Brothers

Oh ! Brothers
5,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 05/09/2003
  • Personnage: Oh Sang-woo
Sang-Woo est un arnaqueur professionnel pour qui la vie est un jeu sans fin. Tout bascule à la mort de son père alors qu’il se voit dans l’obligation d’honorer les dettes de ce dernier. Pour s’en départir, il devra prendre soin d’un demi-frère atteint d’une maladie assez rare.

Acteurs connexes