Les meilleurs films de comédie de Kim Hae-sook

Kim Hae-sook

Kim Hae-sook

30/12/1955 (68 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kim Hae-sook. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kim Hae-sook.

Wet Dreams 2

Wet Dreams 2
4,7/10
Ce film s’attarde sur les fantasmes sexuels de Seong-eun et de ses amies Bang Soo-yeon et Kim Mi-sook. Mais, le fantasme devient bientôt réalité avec l’arrivée d’un étudiant, futur professeur, appelé Kang Bong-goo. Avec ses traits burinés et son sourire éclatant, aucune fille ne pourrait lui résister, s’il n’avait pas un défaut fatal. Il semble que Kang soit atteint d’une maladie incurable; ce n’est pas vraiment fatal, mais cela pourrait aussi bien l’être. Le pauvre Kang a un problème de « flatulences » qui met un grand froid sur sa vie sexuelle. Cependant, ce petit problème n’empêche pas Oh Seong-eun d’essayer de s’accrocher à cet homme…

Tone-deaf clinic

Tone-deaf clinic
5,7/10
Na Dong Ju qui est une horrible chanteuse, tente d’intégrer la chorale de son lycée avec l’aide de Min Soo, un de ses camarades de classe. Malheureusement, étant trop mauvaise en chant, tout le monde refuse qu’elle soit prise. Jusqu’à ce qu’elle montre ses talents au piano et qu’elle ait été nommée pianiste de la chorale. Dong Ju est aux anges, elle peut enfin se rapprocher de Min Soo dont elle est amoureuse.

미스 푸줏간

미스 푸줏간

Marrying the Mafia

Marrying the Mafia
6/10
Park Dae-Seo, le PDG d'une start-up technologique, se réveille un matin et découvre une femme nue qui dort à côté de lui dans son lit. Cette femme s'appelle Jang Jin-Kyung. Jang Jin-Kyung n'est pas non plus une jeune femme ordinaire. Son père est le légendaire patron du crime Triple J. Pendant ce temps, Park Dae-Seo rencontre bientôt les trois frères de Jang Jin-Kyung qui exigent que Park Dae-Seo épouse leur sœur.

Oh ! Happy Day

Oh ! Happy Day
5,3/10
Mrs Kong (Jang Nara), une fille avec un tempérament de feu et un sens aigu de la justice, rentre en trombe dans le Club Med pour défendre ses amies qui se sont faites jeter, car elles n'ont pas assez de garanties pour payer le voyage. C'est là qu'elle rencontre Kim Hyun-joon (Park Jung-chul) son prince charmant et tout de suite elle pense que c'est l'amour de sa vie. Déterminée comme elle est, le jour suivant elle pénètre dans sa chambre d’hôtel et vole son agenda. Grâce à la connaissance de son emploi du temps, elle le suit partout où il va et essaye de se faire remarquer par tous les moyens. Petit à petit Hyun-joon va apprendre à connaître et s'attacher de plus en plus à Mrs Kong.

Acteurs connexes