Les meilleurs films de comédie de Jules Munshin

Jules Munshin

Jules Munshin

22/02/1915- 19/02/1970
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jules Munshin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jules Munshin.

Un jour à New-York

Un jour à New-York
7,3/10
Trois marins de la Navy, Gabey, Chip et Ozzie, débarquent à New York pour une journée de permission. Ils ont 24 heures pour profiter de la ville et comptent bien les mettre à profit pour faire des rencontres. Ils font d'abord la connaissance d'une conductrice de taxi, Brunhilde Esterhazy et de Claire Huddesen, étudiante en histoire. Gabey, qui a brièvement rencontré Ivy Smith, la « Miss Métro » du mois, et en est tombé amoureux, entraîne ses deux compères et les deux jeunes femmes dans une course effrénée à travers la ville afin de la retrouver.

La Belle de Moscou

La Belle de Moscou
6,8/10
Afin d'empêcher le compositeur Pierre Borov de mettre son talent prolétarien au service d'un film capitaliste américain, les commissaires Bibikov, Ivanov et Brankov sont dépêchés à Paris pour ramener de gré ou de force le musicien. Celui-ci ne tient guère à retrouver le paradis soviétique et se confie à Steve Canfield, son producteur, qui prend à tâche d'apprivoiser les émissaires de Moscou et y réussit au delà de toute espérance. Tout remords écarté, ils n'ont qu'une envie : faire durer leur séjour à Paris. A la longue, Moscou s'inquiète et dépêche un super-commissaire, " le " camarade Yoschenko....

Match d'amour

Match d'amour
6,6/10
Deux artistes de music-hall jouent dans une équipe de baseball et ont la surprise de découvrir que leur nouvel entraîneur K.C. Higgins est une femme.

Dix mille chambres à coucher

Dix mille chambres à coucher
5,6/10
Le millionnaire américain Ray Hunter (accompagné par son pilote privé Mike Clark), de passage à Rome afin d'acquérir l'hôtel Le Régent, est pris en charge à l'aéroport par Maria Martelli, employée de la comtesse Alzani, actuelle propriétaire de l'immeuble. Ray est guidé en ville par la jeune femme qui lui sert d'interprète et le présente à sa famille, dont son père Vittorio et sa sœur cadette Nina...

Rentrez chez-vous les singes

Rentrez chez-vous les singes
5,7/10
Hank Dussard est le nouveau propriétaire d'une oliveraie. Il décide d'employer des chimpanzés pour la récolte ce qui provoque la colère des autres travailleurs. Hank parvient à gagner la confiance de la ville avec l'aide du Père Sylvain et de sa voisine Maria Riserau.

Wild and Wonderful

Wild and Wonderful
6/10

Acteurs connexes