Les meilleurs films de comédie de Joey Perillo

Joey Perillo

Joey Perillo

09/04/1952 (72 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Joey Perillo, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Joey Perillo.

Cry-Baby

Cry-Baby
6,5/10
Un mauvais garçon, Wade alias Cry-Baby, moins féroce qu'il ne cherche à le paraître, tombe éperdument amoureux d'une jeune fille on ne peut plus respectable. Méchamment repoussé par l'establishment, pourchassé par la police, humilié, lui qui semait le mal ne tarde pas à découvrir les tragiques extrémités auxquelles la passion peut conduire.

Wide Awake

Wide Awake
5,9/10
Joshua entre en cinquième dans une école privée catholique. Alors qu'il tente de se remettre de la mort de son grand-père, il va vivre une année riche en expériences...

Hairspray

Hairspray
7/10
À Baltimore, en 1962, tous les jeunes gens se précipitent après l'école devant le « Corny Collins Show » à la télé afin de connaître les dernières danses à la mode et être dans le coup. Tracy a la coiffure la plus volumineuse du quartier mais se trouve un peu grosse. Elle parvient cependant à époustoufler tout le monde par sa façon de danser le madison et se retrouve finalement sélectionnée par le jury du show. Même ses parents sont fiers et se sentent appartenir au monde du « show-biz »...

I Love L.A.

I Love L.A.
6/10
Richard, qui vit a Bradford dans le Yorkshire, a hérité de l'entreprise de pompes funèbres familiale. Au cours d'un enterrement, son regard croise celui d'une jeune fille de rêve. Et, à peine croyable, cette fée lui adresse la parole. Richard vient de tomber fou amoureux d'une jeune actrice américaine qui attend la gloire en travaillant comme serveuse dans un restaurant. Porté par l'amour et le désir d'aventure, Richard s'envole pour Los Angeles.

Acteurs connexes