Les meilleurs films de comédie de Jérôme Kircher

Jérôme Kircher

Jérôme Kircher

21/11/1964 (59 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jérôme Kircher. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jérôme Kircher.

La Famille Bélier

La Famille Bélier
7,3/10
Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte.

Un Prince (presque) charmant

Un Prince (presque) charmant
5,6/10
Jean-Marc, quadra carriériste et pressé ne cherchant qu’à satisfaire ses intérêts personnels, va croiser malgré lui la route de Marie. Tout oppose cet homme d’affaire et cette jeune femme éprise de liberté et de justice. Ces deux là n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant la vie en a voulu autrement.

Clémence

Clémence
Juge d'instruction respectée, Clémence voudrait refaire sa vie. Elle sort des sentiers battus et va découvrir qu'elle n'est pas uniquement la femme de morale qu'elle croyait être. Elle tente de concilier ses désirs inavouables, ses fantasmes torrides, ses aventures hors piste avec ses responsabilités et ses enquêtes judiciaires. Mue par ses appêtits et ses désirs, Clémence est sous le charme de deux hommes, aussi différents qu'attirants, l'un séduisant professeur de littérature et l'autre brillant avocat du palais. Va-t-elle faire un choix ?

Ma place au soleil

Ma place au soleil
5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/03/2007
  • Personnage: L'homme en noir
Adolescent, on a le sentiment profond que la vie qui s'annonce verra se succéder aventures et bonheurs en tout genre. Quoi qu'il arrive, on saura appréhender les situations les plus délicates avec une virtuosité dépassant l'entendement. Mais ce n'est pas toujours le cas. Nos protagonistes, trois couples et un célibataire (entre autres) d'âges, de classes sociales et d'itinéraires différents, sont sans doute de cet avis.

Rio, sexe et (un peu de) tragi-comédie

Rio, sexe et (un peu de) tragi-comédie
4,7/10
Est-ce possible de concilier bonheur individuel et justice sociale ? C'est la quête paradoxale de plusieurs étrangers installés au Brésil. Charlotte Rampling incarne un chirurgien esthétique britannique déterminée à dissuader quiconque voudrait passer sous le bistouri. Irène Jacob est une anthropologue française dont les préoccupations libidinales l’emportent sur sa conscience politique. Bill Pullman campe un ambassadeur américain perturbé qui fuit ses responsabilités en se cachant dans l’une des favelas les plus dangereuses de Rio. Là, il devient complice des manigances de Fisher Stevens, un guide touristique, doublé d’un escroc romantique. Toutes ces histoires se rencontrent dans une comédie fantaisiste néanmoins ancrée dans la réalité de Rio de Janeiro, connu à juste titre comme “la ville de merveilles.”

Ni reprise, ni échangée

Ni reprise, ni échangée
4,7/10
Juliette, une mère de famille fortunée et un peu snob, a peu à peu développé une sorte de mépris généralisé à l'encontre de ses congénères. Un jour, une bande de petits malfrats naïfs parvient à l'enlever et exige une rançon. Parce qu'elle est souvent odieuse avec son entourage, ses proches décident de la laisser moisir auprès de ses ravisseurs.

Papa est parti, Maman aussi

Papa est parti, Maman aussi
6,2/10
A la suite d'une dispute de leurs parents, quatre enfants se retrouvent seuls à la maison. L'aînée, Laurette (16 ans) doit s'occuper de ses jeunes frères et soeurs.

Enfin seul(s)

Enfin seul(s)
Solange, décédée un an plus tôt. A l'occasion de l'anniversaire de sa mort, la famille décide de se réunir dans la maison du père. Mais, il y a juste deux soucis : le père, Antoine, a totalement oublié ce rendez-vous et il manque d'être surpris au lit avec sa jeune maîtresse, Maria. Enfin, tout ce petit monde qui ne devait être que de passage va prolonger son séjour au grand dam d'Antoine qui n'ose pas avouer sa liaison à ses trois enfants : Alice, Maxime, Julie. Et puis, il y a cette mystérieuse femme en vert, venue secrètement se recueillir sur la tombe de Solange et qui va faire l'objet d'une enquête serrée de la part des deux jumeaux de Maxime, Paul et Virginie...Qui est-elle et que veut-elle ?

Acteurs connexes