Les meilleurs films de comédie de Jeffrey Wright

Jeffrey Wright

Jeffrey Wright

07/12/1965 (58 años)
Jeffrey Wright est un acteur américain, né le 7 décembre 1965 à Washington, D.C. (États-Unis). Il est notamment connu pour ses rôles de Belize dans la pièce et la mini-série Angels in America (2003), Felix Leiter dans les films de James Bond avec Daniel Craig (Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008) et No Time to Die (2021)), Valentin Narcisse dans la série Boardwalk Empire (2013-2014) et Beetee dans la saga Hunger Games (2013-2015). Depuis 2016, il joue Bernard Lowe dans la série Westworld (2016). Il est le narrateur de la série d'anthologie animée What If...? (2021). Il incarne également le commissaire James « Jim » Gordon dans le film The Batman (2022) de Matt Reeves. Contenu soumis à la licence CC-BY-SA 3.0. Source : Article Jeffrey Wright de Wikipédia en français.
Disponible sur:

Game Night

Game Night
6,9/10
Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu une nuit par semaine. Cette fois ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! Brooks a même prévu de se faire enlever… sauf qu'il reste introuvable. En tentant de résoudre l'énigme, nos joueurs invétérés commencent à comprendre qu'ils se sont peut-être trompés sur toute la ligne. De fausse piste en rebondissement, ils n'ont plus aucun point de repère et ne savent plus s'il s'agit encore d'un jeu… ou pas. Cette nuit risque bien d'être la plus délirante – et la plus dangereuse – de toute leur carrière de joueurs…

Celebrity

Celebrity
6,3/10
À travers l'histoire de deux personnages, la célébrité est abordée sous toutes ses formes, depuis la renommée nationale jusqu'à l'admiration locale d'un cercle restreint. Cette comédie est un regard amusé sur ce que les gens sont prêts à faire pour devenir célèbres ou le rester.

The French Dispatch

The French Dispatch
7,1/10
Le journal américain The Evening Sun de Liberty dans le Kansas possède une antenne nommée The French Dispatch à Ennui-sur-Blasé, une ville française fictive évoquant Paris dans les années 1950-60. Arthur Howitzer Jr., le rédacteur en chef du French Dispatch, meurt subitement d'une crise cardiaque. Selon les souhaits exprimés dans son testament, la publication du journal est immédiatement suspendue après un dernier numéro d'adieu, dans lequel trois articles des éditions précédentes du journal sont republiés, ainsi qu'une nécrologie : Les trois articles traitent de Moses Rosenthaler, un détenu psychopathe qui se révèle être un grand artiste peintre, des évènements de Mai 68 et enfin d'une enquête gastronomique qui vire au polar.

The Laundromat : L'affaire des Panama Papers

The Laundromat : L'affaire des Panama Papers
6,3/10
Après s'être fait extorquer l'argent de son assurance, une veuve en colère enquête jusqu'au Panama, où deux avocats rusés dissimulent de l'argent pour les super riches.

Broken Flowers

Broken Flowers
7,1/10
Célibataire endurci, Don Johnston vient d'être quitté par Sherry, sa dernière conquête. Alors qu'il se résigne une nouvelle fois à vivre seul, il reçoit une lettre anonyme dans laquelle une des anciennes petites amies lui apprend qu'il est le père d'un enfant de 19 ans, et que celui-ci est peut-être parti à sa recherche. Sous les conseils de son meilleur ami Winston, détective amateur, il décide de mener l'enquête afin d'éclaircir ce mystère. Malgré son tempérament casanier, le sédentaire Don se lance alors dans un long périple, au cours duquel il retrouve quatre de ses anciennes amours. À travers ces visites-surprises, Don se retrouve confronté à son passé, et, du même coup, à son présent.

Ma Femme Me Tue

Ma Femme Me Tue
5,8/10
Mari volage, Jack décide de passer un contrat avec Tony, un tueur à gages, pour se débarrasser de Margaret, son épouse depuis vingt ans.

Critical Care

Critical Care
5,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 31/10/1997
  • Personnage: Rafael ("Bed Two")

Too Tired to Die

Too Tired to Die
5,4/10

Acteurs connexes