Les meilleurs films de comédie de J. B. Blanc

J. B. Blanc

J. B. Blanc

13/02/1969 (55 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de J. B. Blanc. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de J. B. Blanc.
Disponible sur:

Garfield 2

Garfield 2
5/10
Garfield est à Londres et est confondu avec Prince, le chat propriétaire du château de Carlyle dont la ressemblance est frappante. Il doit protéger le château de Lord Dargis qui veut s'en emparer et le détruire avec les animaux présent dans la basse-cour.

Les Incognitos

Les Incognitos
6,8/10
Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est … tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société, mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain. Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger!

War Dogs

War Dogs
7,1/10
Deux copains âgés d’une vingtaine d’années, vivant à Miami pendant la guerre en Irak, profitent d’un dispositif du gouvernement fédéral totalement méconnu, permettant à de petites entreprises de répondre à des appels d’offres de l’armée américaine. Si leurs débuts sont modestes, ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d’argent et à mener la grande vie. Mais les deux amis sont totalement dépassés par les événements lorsqu’ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars destiné à armer les soldats afghans. Car, pour honorer leurs obligations, ils doivent entrer en contact avec des individus très peu recommandables… dont certains font partie du gouvernement américain…

LEGO Scooby-Doo! : Le fantôme d'Hollywood

LEGO Scooby-Doo! : Le fantôme d'Hollywood
5,8/10
Après avoir servi d'appâts vivants à un monstre des mers vivant dans un phare, Sammy et Scooby jurent de ne plus manger de Scooby Snacks. Privés de leur gourmandise favorite, le duo dévore une montagne de burgers dans leur restaurant préféré, le Malt Shop et gagne par accident un voyage tous frais payés à Hollywood ! Là-bas, lors de de leur visite des vieux Studios Brickton, la bande à Scooby découvre que les studios en ruines sont menacés par le fantôme de l'acteur de films d'horreur classiques Boris Karnak qui apparaît sous la forme de ses vieux rôles : le Chevalier Sans-Tête, la Momie et le Zombie. Et pour couronner le tout, le casting et le personnel du film qui représentent la dernière chance des studios se sont tous enfuis de peur. La bande à Scooby décide d'agir avec Sammy en tant qu'acteur, Vera comme cameraman, Daphne comme star et Fred comme réalisateur.

Les Jetsons et les Robots catcheurs de la WWE

Les Jetsons et les Robots catcheurs de la WWE
5,6/10
Le championnat du monde Poids Lourds de la WWE qui doit avoir lieu à Albuquerque est annulé pour cause de tempête de neige mais Big Show, la superstar du catch, refuse de renoncer à cette occasion de remporter le titre de champion qu'il pense mériter. Les conditions météorologiques font que son avion n'arrivera jamais à Albuquerque et il sera retrouvé 100 ans plus tard, congelé sous la neige, par George Jetson.

Acteurs connexes