Les meilleurs films de comédie de Harold Innocent

Harold Innocent

Harold Innocent

18/04/1935- 12/09/1993
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Harold Innocent, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Harold Innocent.

Brazil

Brazil
7,9/10
Sam Lowry, fonctionnaire modèle d’une mégapole étrange, à la fois d’hier, beaucoup d’aujourd’hui et tout à fait de demain, a des problèmes avec sa maman et avec l’État, tout puissant. Pour couronner le tout, des songes bizarres l’entraînent chaque nuit sur les ailes d’Icare, à la recherche d’une jeune femme blonde, évanescente, inaccessible. Chaque fois qu’il est sur le point de l’atteindre, leurs trajectoires se séparent et le songe s’interrompt cruellement. Pourtant une nuit, la belle Jill Layton entre dans sa vie…

Élémentaire, mon cher... Lock Holmes

Élémentaire, mon cher... Lock Holmes
6,9/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 05/05/1988
  • Personnage: Mayor Johnson
Pour ne pas briser son image de médecin, le docteur Watson, fin limier, a inventé un détective mythique, Sherlock Holmes, à qui il attribue ses propres talents. Sa création devient si célèbre qu'il est obligé de lui donner vie. Il demande à Reginald Kincaid, petit acteur de tragédie, d'incarner son personnage. Las ! Kincaid se révèle être un alcoolique, un joueur et un grand amateur de dames...

Buster

Buster
5,9/10
Un petit arnaqueur s'attaque à un gros coup. Recherché par la police, il se réfugie avec les siens au Mexique. Mais bientôt il doit choisir entre sa liberté et sa famille.

Le Magot

Le Magot
5,4/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 01/05/1970
  • Personnage: Bank Manager

Le grand gars

Le grand gars
6,2/10
Dexter King joue l'homme droit au comédien désagréable Ron Anderson. Il tombe amoureux de Kate, une jolie infirmière qu'il rencontre lorsqu'il reçoit des injections contre le rhume des foins. Quand Anderson le tire, il acquiert le rôle-titre dans une version musicale de "The Elephant Man". Kate le laisse tomber quand elle soupçonne qu'il a une liaison avec un autre membre de la distribution, et il doit la reconquérir.

Every Home Should Have One

Every Home Should Have One
5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 05/03/1970
  • Personnage: Jimpson

An Englishman Abroad

An Englishman Abroad
7,5/10

Murder at Moorstones Manor

Murder at Moorstones Manor
8,1/10

Acteurs connexes