Les meilleurs films de comédie de Hal Baylor

Hal Baylor

Hal Baylor

10/12/1918- 05/01/1998
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Hal Baylor, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Hal Baylor.

Le nouvel amour de Coccinelle

Le nouvel amour de Coccinelle
5,7/10
Hawk, un promoteur, veut construire des buildings dans San-Francisco. Pour ce faire, il a besoin du terrain d'une vieille femme. Celle-ci refuse de vendre et se sert de sa voiture, Choupette pour se débarrasser des entrepreneurs.

Apocalypse 2024

Apocalypse 2024
6,4/10
A l'issue d'une guerre nucléaire, l'humanité s'est scindée en deux grands clans : ceux qui se cachent sous la terre et ceux qui errent à la surface. Vic est de ceux-là, il erre dans une contrée désertique avec son fidèle et loyal chien Blood.Blood est un chien remarquable, à l'intelligence aiguisée et ayant la capacité de communiquer par télépathie avec son maître moins-intelligent. Il permet à vivre de survivre en satisfaisant ses besoins primaires : chercher de la nourriture et fournir des femmes à Vic. Vic est pleinement satisfait sur ces deux points jusqu'au moment où il est recruté par une mystérieuse société d'humains vivant dans les souterrains.Ce groupe, qui vit à la lumière artificielle d'immenses cavernes, recherche à la surface de jeune mâles fertiles capables d'engrosser leurs femmes, et d'enrayer leur stérilité. Pendant que Blood attend son maître à la surface, Vic se rend compte qu'il est un prisonnier exploité et qu'il doit au plus vite s'échapper...

Opération jupons

Opération jupons
7,2/10
Durant la Seconde Guerre mondiale. Au cours d'un raid aérien sur les Philippines, le sous-marin américain «Le Tigre des Mers» est gravement touché, avant même d'avoir jamais pris la mer. L'amirauté, décidée à mettre le bâtiment au rebut, accorde pourtant l'autorisation à son commandant, Matt Sherman, de le remettre en état. Nick Holden, un jeune lieutenant faisant preuve de beaucoup d'ingéniosité, se charge de l'affaire, tant et si bien que le sous-marin, repeint en rose bonbon, est bientôt prêt à naviguer. Au cours d'une escale, six infirmières de l'armée, coupées de leur unité, sont recueillies à bord, à la plus grande joie de l'équipage...

Le soleil brille pour tout le monde

Le soleil brille pour tout le monde
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 02/05/1953
  • Personnage: Rufe Ramseur Jr.
1905, dans le Kentucky. Pour la troisième fois de sa carrière, le juge Priest se présente aux élections contre son habituel rival, l'arrogant Horace K. Maydow. Il lui faut jongler avec la campagne électorale et ses devoirs de juge, qu'il continue pourtant d'assumer en son âme et conscience, fidèle à ses principes moraux et à ses convictions humanistes. Les plus sectaires n'apprécient guère les prises de position tranchées de l'homme de loi. Mais, hostile à toute démagogie et au risque de perdre des voix, Priest refuse la compromission. Il préserve ainsi du lynchage un Noir accusé de viol, veille à ce que soit exaucé le dernier vœu d'une prostituée et lave un ancien combattant sudiste des calomnies dont on l'a souillé…

Joe Palooka in Winner Take All

Joe Palooka in Winner Take All
6,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 19/09/1948
  • Personnage: Sammy Talbot

The New Daughters of Joshua Cabe

The New Daughters of Joshua Cabe
6,1/10

Champ for a Day

Champ for a Day
5,6/10

Acteurs connexes