Les meilleurs films de comédie de Gugu Mbatha-Raw

Gugu Mbatha-Raw

Gugu Mbatha-Raw

21/04/1983 (41 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gugu Mbatha-Raw, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gugu Mbatha-Raw.

Miss Révolution

Miss Révolution
6,3/10
En 1970, la compétition Miss World prend place à Londres. La cérémonie est animée par une légende de la comédie américaine : Bob Hope. Regardé en direct par plus de cent millions de téléspectateurs à travers le monde, le concours de beauté prend une tournure inattendue et politique lorsque le mouvement de libération des femmes s'empare de la scène.

Il n'est jamais trop tard

Il n'est jamais trop tard
6,1/10
Fraîchement licencié d’un poste qu’il occupait depuis des années, Larry Crowne décide de s’inscrire à l’Université pour reprendre ses études. Ce changement de vie professionnelle prend une tournure plus personnelle lorsqu’il tombe sous le charme de son professeur d’expression orale, Mme Tainot. Belle, cynique, désabusée par le niveau affligeant de ses étudiants et déçue par son mariage, elle est également à un tournant de sa vie… Auront-ils droit à une seconde chance ?

Mon âme sœur

Mon âme sœur
6,4/10
Frappée par un cancer, Abbie cherche une future copine pour Sam, son fiancé et ami d'enfance, qui est loin d'être doué pour les rencontres amoureuses.

Viva Blackpool

Viva Blackpool
6,5/10
Après les événements de Blackpool et l'implosion de sa vie et de ses rêves, Ripley s'est dirigé vers les lumières et les casinos de Vegas. Une fois là-bas, il a découvert... Dieu. Maintenant révérend, en quelque sorte, Ripley est retourné à sa maison spirituelle et a établi la première Chapelle de l'Amour de Blackpool de style Vegas. Son ami Patrick lui a laissé une collection de souvenirs de football, dont l'authentique trophée de la Coupe du Monde Jules Rimet, et deux rivaux sont déterminés à mettre la main dessus...

Acteurs connexes