Les meilleurs films de comédie de Götz Otto sur Apple iTunes

Götz Otto

Götz Otto

15/10/1967 (56 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Götz Otto, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Götz Otto.

Les Visiteurs : La Révolution

Les Visiteurs : La Révolution
4,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 23/03/2016
  • Personnage: Colonel Wurtz
Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Plus précisément, La Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil.

Alien Autopsy

Alien Autopsy
5,9/10

Les Garçons et Guillaume, à Table !

Les Garçons et Guillaume, à Table !
6,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/11/2013
  • Personnage: Raymund
Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : « Les garçons et Guillaume, à table ! » et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : « Je t’embrasse ma chérie » ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

À mort les hippies !! Vive le punk !

À mort les hippies !! Vive le punk !
5,6/10
RFA, début des années 1980 : Robert s’ennuie dans sa province. Les hippies, omniprésents dans son lycée, et sa petite amie, trop studieuse à son goût, lui tapent sur les nerfs. Rêvant d’une vie punk remplie de drogue et de sexe, il décide de partir pour Berlin-Ouest. Une fois sur place, il retrouve son ami Schwarz, qui lui propose de travailler dans son peep-show. Sans un sou en poche ni d’endroit où dormir, le jeune homme accepte volontiers. Débute alors une plongée dans l’underground punk berlinois des années 1980, où tout semble permis.

Acteurs connexes