Les meilleurs films de comédie de Geneviève Kervine

Geneviève Kervine

Geneviève Kervine

27/06/1931- 05/09/1989
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Geneviève Kervine. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Geneviève Kervine.

Quatre jours à Paris

Quatre jours à Paris
5,9/10
Mario, coiffeur-vedette pour dames, a pour ami Nicolas et pour maîtresse Gisèle, convoitée par ce dernier. Pour renflouer les finances du salon de coiffure, Nicolas gruge une milliardaire, Mme Alvarez, en lui vendant un pseudo-sérum de rajeunissement inventé par Mario. Ce dernier tombe soudainement amoureux d'une provinciale, Gabrielle, et la poursuit dans le Midi où tout le monde se retrouve pour finir le film en chansons.

Es muß nicht immer Kaviar sein

Es muß nicht immer Kaviar sein
5,9/10

Diesmal muß es Kaviar sein

Diesmal muß es Kaviar sein
5,7/10

Le fil à la patte

Le fil à la patte
5,9/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 06/12/1954
  • Personnage: Viviane du Verger
Paris, vers 1900, la double personnalité de Fernand de Bois d'Enghien, l'amène, d'une part, à se fiancer à la jeune Viviane du Verger et d'autre part à rester l'amant de la trépidante vedette de l'Alcazar : Lucette Gauthier. Ce qui provoquera un énorme scandale lorsque la date du mariage approchera et que Lucette sera engagée par la mère de Viviane pour chanter à la cérémonie. Après maintes péripéties le mariage aura lieu quand même et ce sera un mariage d'amour. Quant à Lucette, elle se consolera avec le richissime général mexicain.

Virgile

Virgile
5,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 18/11/1953
  • Personnage: Jackie
Virgile souffre d'un complexe d'infériorité mais il attribue cette malchance à la perte d'un scarabée porte-bonheur. Il se lance dans le métier de journaliste et rencontre une jeune fille qui va tout mettre en oeuvre pour lui rendre confiance en soi. Elle y réussira après de désopilantes aventures entre Virgile et le gangster Espo-sito...

Cent francs par seconde

Cent francs par seconde
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/01/1953
  • Personnage: Jacqueline Bourdinet
À la suite d'un quiproquo, Philippe, sympathique jeune homme, est amené à participer par Fernand, un concurrent malchanceux, à l'émission radiophonique Cent francs par seconde. Un coup sur la tête développe en lui un don de voyance qui lui permet de répondre brillamment à toutes les questions et de gagner des sommes folles.

Peau de vache

Peau de vache
  • Genre: Comédie
  • Première: 19/12/1980
  • Personnage: Pauline Labbé
Marion affirme "Qu'une bonne vacherie, ça réveille" et "Que la gentillesse, c'est une solution de paresse" ! A ses côtés Pauline, vulnérable et sensible, n'est que douceur, c'est l'incarnation même de la gentillesse. Est-elle réellement bonne pour autant ? Et, parce qu'elle dit à chacun ses quatre vérités, qu'elle bouscule ceux qu'elle aime le mieux, Martine est elle aussi méchante que le prétendent son mari Alexis, Caeznave, le vétérinaire et l'irascible voisin Colinet ?

Une gosse 'sensass'

Une gosse 'sensass'
4,9/10
Pierre Leroy est un brave et sympathique garçon, propriétaire d'un garage, mais au bord de la faillite. Malgré l'aide que lui apportent Raymond et Annette, un couple ami, le Jeune homme est acculé à la ruine. C'est alors qu'il rencontre un de ses anciens compagnons d'arme, l'Américain Walter, qui lui confie ses inquiétudes à laisser pendant quinze jours sa fiancée seule à Paris, en butte aux entreprises galantes des Français.

Acteurs connexes