Les meilleurs films de comédie de Frederick Coffin

Frederick Coffin

Frederick Coffin

16/01/1943- 31/07/2003
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Frederick Coffin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Frederick Coffin.

Hôtesse à tout prix

Hôtesse à tout prix
5,3/10
Donna Jensen, une jeune femme idéaliste, rêve de quitter sa petite ville perdue au fin fond des Etats-Unis et sa morne existence pour une vie beaucoup plus glamour : celle d'hôtesse de l'air de première classe sur des trajets internationaux. Mais la route vers le succès n'est pas vraiment un long vol tranquille !Sous l'oeil de John Whitney, le légendaire instructeur de la Royalty Airlines, et celui de Sally Weston, figure emblématique auprès des hôtesses de la compagnie, Donna doit affronter plus de turbulences qu'elle ne l'avait prévu.Se pose alors la vraie question : doit-elle descendre dès la première escale ou au contraire déployer ses ailes et prendre enfin son envol ?

Out Cold

Out Cold
5,5/10

Zenon, la Fille du 21ème Siècle

Zenon, la Fille du 21ème Siècle
6,3/10
En 2049, Zenon Kar, une malicieuse adolescente de treize ans vit avec ses parents dans une station spatiale dont le propriétaire M. Wyndham aidé de son assistant Lutz annonce la fermeture par mesure d'économie. Les soupçonnant, non sans raison, de vouloir détruire son univers, la fillette se met en tête d'enquêter sur eux...

V.I. Warshawski : Un privé en escarpin

V.I. Warshawski : Un privé en escarpin
4,9/10
Kathleen Turner est cette fois-ci V.I. WARSHAWSKI, le détective privé le plus sexy de Chicago. Engagée par la fille d'un joueur de hockey célèbre qui vient d'être assassiné, elle se trouve mêlée à une affaire d'argent et de meurtres face aux plus dangereux gangsters de la ville ! Kathleen Turner, très efficace dans ce rôle, est tout simplement irrésistible de drôlerie et de charme.

There Goes My Baby

There Goes My Baby
6,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 02/09/1994
  • Personnage: Mr. Maran
C'est l'été 1965, et les membres de la classe de terminale du lycée huppé de Westwood sont désireux de se réinventer. La valedictoriane Mary Beth veut fréquenter une université libérale. Le surfeur Stick prévoit de s'engager pour combattre au Vietnam. Calvin vit dans le quartier pauvre de Watts à Los Angeles, qui connaît une lente éruption de violence. Alors que les nuits d'été s'allongent, ils vont tous être obligés de prendre des décisions qui affecteront le reste de leur vie.

Acteurs connexes