Les meilleurs films de comédie de François Toumarkine

François Toumarkine

François Toumarkine

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de François Toumarkine. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de François Toumarkine.

Nos jours heureux

Nos jours heureux
6,8/10
Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef ! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer…

Cible émouvante

Cible émouvante
6,9/10
Victor est un tueur à gages vieillissant qui vit sous l'autorité d'une mère abusive. Il se prend d'affection pour Antoine et décide d'en faire son apprenti. Pour cela, ils doivent tuer Renée et tout ne se passe pas comme prévu.

Le péril jeune

Le péril jeune
7,2/10
Quelques jeunes hommes se retrouvent plusieurs années après avoir quitté le lycée. Ils assistent pendant son accouchement la compagne de leur meilleur ami, mort une semaine auparavant d’une overdose. C’est pour eux l’occasion de confronter leurs souvenirs.

Les ambitieux

Les ambitieux
6,1/10
Julien est un jeune auteur qui rêve d'être édité. Il réussit à obtenir un rendez-vous avec une éditrice redoutable Judith Zahn. Celle-ci ne lui reconnaît aucun talent mais le trouve à son goût. Il se laisse séduire et devient son amant. Un soir, par curiosité, il fouille dans ses affaires et découvre une histoire qui le passionne, l'histoire du père de Judith, révolutionnaire des années 70 mort au combat en Amérique du Sud. Julien décide d'en faire un livre sans rien en dire à Judith. Quand il lui montre le manuscrit, elle se sent volée, trahie... Elle lui interdit de le publier et rompt avec lui. Il passe outre. Le livre est un énorme succès. Furieuse, Judith se sert d'un stratagème pour faire tomber Julien. Mais sa vengeance accomplie, elle ne la savoure pas comme elle l'espérait...

La machine à découdre

La machine à découdre
5/10
Ralph Enger connaît bien la guerre, il l'a faite et bien faite jusqu'a en perdre la raison. Aujourd'hui il n'a plus qu'un but: construire un hôpital pour les enfants victimes de la guerre, de toutes les guerres. Sa rencontre avec Steff Muller, qui cherche a tout prix de l'argent pour sa femme qui va accoucher, va entraîner Ralph dans une quête sanglante et désespérée.

Elle voit des nains partout !

Elle voit des nains partout !
4,3/10
La reine de France meurt en couche. Elle met au monde une petite fille prénommée Blanche‐neige. Le roi deçu de n’avoir pas eu un fils est résolu à faire disparaître sa progéniture mais c’est sans compter sur la protection de nombreux personnages de la littérature enfantine : les fées, Tarzan, Robin des Bois ou d’autres encore…

Grabuge !

Grabuge !
5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/09/2005
  • Personnage: Marquez
Maurice, travaille à la préfecture de police, service des étrangers. C'est un célibataire qui adore la musique espagnole, et c'est au cabaret hispano " Les Trottoirs " qu'il passe tout son temps libre. C'est pourquoi le commissaire Lancret lui demande de l'aider dans son enquête sur des meurtres commis par des trafiquants de cartes de séjour. Au cours de cette enquête mouvementée, l'amitié entre Lancret et Maurice se développe jusqu'à la découverte du chef de l'organisation que les deux hommes seront incapables d'arrêter...

Les précieuses ridicules - Les Deschiens

Les précieuses ridicules - Les Deschiens
Deux provinciales, la tête farcie de romans, débarquent à Paris en quête de princes charmants et de succès mondains. Méprisant deux honnêtes prétendants qui leur parlaient mariage, elles succombent au charme tapageur de deux galants enrubannés qui leur promettent amour et gloire... Mais, horreur ! Voilà ces beaux messieurs rossés et démasqués par les prétendants... dont ils n'étaient que les valets ! Au rythme époustouflant de la farce, mais avec la finesse d'un moraliste, Molière fait le procès de la préciosité et pose l'éternelle question du snobisme. À Bonheurs, À vos rires, Prêts ! Partez !

Acteurs connexes