Les meilleurs films de comédie de Forrest Lewis

Forrest Lewis

Forrest Lewis

05/11/1899- 02/06/1977
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Forrest Lewis. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Forrest Lewis.

Monte là-d'ssus

Monte là-d'ssus
6,7/10
Ned Brainard, professeur de sciences au lycée de Metfield, est un chercheur et inventeur acharné. Ses recherches pour inventer une nouvelle matière l'absorbent tellement qu'il oublie de se rendre à son propre mariage pour la troisième fois, ce qui exaspère sa fiancée Betsy Carlisle. Après l'explosion de son laboratoire, dont il ressort indemne, il se rend compte qu'il a développé une nouvelle substance : Le plaxmol (traduit de l'anglais Flubber). Cette matière a la propriété fantastique de gagner en énergie et en mouvement au moindre contact avec une surface solide. Ravi de son invention, Brainard va la mettre à profit afin de résoudre tous les problèmes qu'il rencontre.

Quelle vie de chien !

Quelle vie de chien !
6,4/10
Lors de la visite d'un musée, Wilby Daniels (Tommy Kirk) renverse un plateau où reposent des bagues anciennes. Alors qu'il tente de les remettre en place, l'une d'elles se glisse dans un pli de son pantalon. De retour chez lui, s'apercevant de son « vol » par maladresse, il se met à lire les inscriptions qui se trouvent sur la bague. Il se retrouve aussitôt transformé en chien. Avec l'aide de son frère Moochie (Kevin Corcoran), mis dans la confidence, il parviendra à mettre un terme à cette malédiction et interrompra le travail de malfaiteurs.

Le sport favori de l'homme

Le sport favori de l'homme
7,1/10
Si Roger Willoughby a écrit un excellent livre sur la pêche, personne ne se doute qu'il n'aime en fait pas du tout ce sport, et encore moins les poissons. Pourtant, une publiciste va l'inscrire dans un concours de pêche où il va bien devoir gagner pour sauver la face...

Take Me to Town

Take Me to Town
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 19/06/1953
  • Personnage: Ed Higgins

Qui donc a vu ma belle ?

Qui donc a vu ma belle ?
7,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/06/1952
  • Personnage: Martin Quinn
Samuel G. Fulton avait, dans sa jeunesse, proposé le mariage à une jeune fille prénommée Millicent. Mais celle-ci avait refusé. Quarante ans plus tard, et après être devenu milliardaire, il pense à ce qu'il serait devenu si cette dernière avait accepté et décide de léguer la totalité de sa richesse à la famille de Millicent – désormais décédée – pour la remercier de son refus. Le vieil homme part pour Hilverton afin d'observer la famille...

Francis Couvre la Big Town

Francis Couvre la Big Town
6,3/10
Un homme qui a une mule parler obtient un emploi dans un journal, et les deux se mélangent dans un procès assassiner.

It Grows on Trees

It Grows on Trees
6,6/10

Acteurs connexes