Les meilleurs films de comédie de Domhnall Gleeson

Domhnall Gleeson

Domhnall Gleeson

12/05/1983 (41 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Domhnall Gleeson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Domhnall Gleeson.
Disponible sur:

Pierre Lapin 2 : Panique en ville

Pierre Lapin 2 : Panique en ville
6,2/10
Béa, Thomas et les lapins forment désormais une famille recomposée, mais Pierre a beau faire tout son possible, il ne semble parvenir à se débarrasser de la réputation de voyou qui lui colle à la peau (de lapin). S'aventurant hors du potager, Pierre découvre un monde dans lequel ses menus délits sont appréciés, mais quand sa famille risque tout pour partir à sa recherche, Pierre doit choisir quel genre de lapin il veut être.

Barry Seal - American Traffic

Barry Seal - American Traffic
7,1/10
L'histoire vraie d'un trafiquant de drogue qui a œuvré pour la CIA et le cartel de Medellin dans les années 80. Une escapade internationale, basée sur les exploits incroyables mais vrais de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des Etats-Unis.

Une drôle de fin

Une drôle de fin
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/01/2018
  • Personnage: Henry Beard
Tout en vivant succès et échecs, Doug Kenney, cofondateur du magazine "National Lampoon", a bâti un empire comique et façonné la culture pop des années 1970.

Frank

Frank
6,9/10
Jeune musicien rêvant d’être une rock star, Jon croise le chemin d’un groupe de pop avant-gardiste à la recherche d’un nouveau clavier. Il devient vite le protégé de Frank, leur leader, aussi fascinant que mystérieux : ce génie musical vit dissimulé en permanence sous une grande tête en papier mâché. Entre phases de doute et éclats de créativité, rapports fusionnels et crises de confiance, l’enregistrement du premier album du groupe et les concerts les conduiront dans une véritable aventure humaine de l’Irlande jusqu’au Texas !

Mon coup d’un soir, mon ex et moi

Mon coup d’un soir, mon ex et moi
5,8/10
Un homme pense avoir trouvé l'amour dans les bras d’une femme plus âgée, mais il découvre rapidement que celle-ci est mariée et qu’il n’est que l'instrument de sa vengeance envers son époux.

Six Shooter

Six Shooter
7,4/10

A Dog Year

A Dog Year
6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 03/09/2009
  • Personnage: Anthony Armstrong
Jon Katz, écrivain en panne d'inspiration, est au bout du rouleau. Son comportement a depuis longtemps fait fuir sa femme, partie s'installer chez sa soeur. L'auteur, qui s'enfonce dans sa déprime, ne répond même plus au téléphone. Un matin, sa vie est bouleversée quand un chenil lui fait parvenir, sans qu'il comprenne pourquoi, un chien de berger, victime de mauvais traitements. Malgré un départ difficile, Jon décide de garder le chien et quitte New York pour s'installer dans une ferme isolée, bien décidé à gagner l'affection de l'animal. Ce changement d'environnement amène peu à peu l'écrivain à se lier avec ses voisins. Pour son premier film, le scénariste George LaVoo adopte un ton très classique et offre à Jeff Bridges le rôle en or d'un écrivain brisé par la vie.

Perrier's Bounty

Perrier's Bounty
6,3/10
Michael doit de l'argent au plus terrible gangster de Dublin, Darren Perrier, quand sa meilleure amie Brenda tire accidentellement sur un de ses acolytes. Pour ajouter au drame, Jim, le père de Michael arrive juste à temps pour voir la scène. Leurs têtes mises à prix, Michael, Brenda et Jim fuient alors dans les montagnes, avec Perrier et sa bande à leurs trousses.

Studs

Studs
5,5/10

Boy Eats Girl

Boy Eats Girl
4,9/10
Dans une paisible bourgade irlandaise, Nathan, collégien de 17 ans, coule avec ses camarades une existence sans histoire. Rayon de soleil dans la grisaille, la belle Jessica est éperdument amoureuse de lui, et vice versa. Mais un soir, Nathan l’aperçoit en compagnie du bellâtre local et en déduit, à tort, qu’elle le trompe. Au désespoir, Nathan se passe la corde au cou… avant de se réveiller le lendemain matin avec une sérieuse fringale. Quand il croise Samson, un rustaud qui lui cherche des noises, Nathan n’hésite pas et se farcit goulûment une bonne morse du scalp juteux du dit Samson. Envoyé six pieds sous terre, ce dernier ne tarde pas, lui aussi, à se relever.

Sensation

Sensation
5,9/10

Acteurs connexes