Les meilleurs films de comédie de Cynthia Martells

Cynthia Martells

Cynthia Martells

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Cynthia Martells. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Cynthia Martells.

Nurse Betty

Nurse Betty
6,3/10
Serveuse dans un restaurant d'une petite ville du Texas, Betty a toujours rêvé de devenir infirmière. Elle trouve une échappatoire à sa vie médiocre dans son feuilleton préféré, Amour et passion, un soap opera au séduisant héros, le docteur David Ravell. Une nuit, Betty assiste au meurtre sauvage de son mari par deux truands. En état de choc, elle nie cette réalité traumatisante et se réfugie dans l'univers de sa série favorite. Dorénavant persuadée qu'elle est réellement infirmière, elle part rejoindre le docteur de ses rêves, poursuivie par les meurtriers.

Dunston, panique au palace

Dunston, panique au palace
5,3/10
Dirigé avec entrain par Robert Grant, le Majestic, un superbe palace, se prépare à son célèbre bal annuel. La propriétaire, la tyrannique Mme Dubrow, espère bien décrocher une 6ème étoile au guide des plus beaux palaces du monde. Les deux fils de Robert Grant ne pensent qu'à s'amuser, ils perturbent un peu les préparatifs pour le bal. Mais c'est l'arrivée d'un prétendu lord, voleur en réalité, opérant avec un jeune orang-outan, nommé Dunston, qui déclenche une crise au Majestic. Après un spectaculaire hold up, le singe cache le butin et s'enfuit. Adopté par les deux frères, Dunston sème la panique dans l'établissement. Son propriétaire voulant le récuperer à tout prix, la chasse au singe s'ouvre...

Le bois

Le bois
7/10
Dans la panique, incertaine heures avant son mariage, un marié avec frissons prenuptial et ses deux meilleurs amis se souviennent de grandir ensemble dans le quartier afro-américain de classe moyenne d'Inglewood, en Californie. Revenant aux exploits de l'enfance du trio de vingt-quelque chose, les souvenirs capturent l'humeur et la nostalgie de l'ère des années 80.

Acteurs connexes