Les meilleurs films de comédie de Charlotte Maury-Sentier

Charlotte Maury-Sentier

Charlotte Maury-Sentier

08/12/1940- 24/07/2019
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Charlotte Maury-Sentier. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Charlotte Maury-Sentier.

2 Days in Paris

2 Days in Paris
6,7/10
Marion, photographe d'origine française, vit à New York avec Jack, architecte d'intérieur. Pour donner un nouveau souffle à leur relation, ils partent en voyage à Venise. Mais leur séjour est gâché lorsque Jack attrape une gastro-entérite. Ils décident alors de se rendre à Paris où Marion a toujours des attaches. Là encore, l'escapade amoureuse tourne court : entre les parents envahissants de la jeune femme, ses ex-petits copains dragueurs et la manie de Jack à prendre en photo la moindre pierre tombale, le couple ne trouve aucun répit ! Parviendront-ils à surmonter la tempête ? Ou passeront-ils maîtres dans l'art de la dispute ?

Grosse fatigue

Grosse fatigue
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 18/05/1994
  • Personnage: Cafe Owner
Quand la célébrité devient un cauchemar pour une vedette qui tout a coup, sans comprendre, recoit gifles et coups de poing à la place des demandes d'autographes...

Les compères

Les compères
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 23/11/1983
  • Personnage: Mrs. Raffart
Tristan Martin, un adolescent de 17 ans, fait une fugue, au désespoir de sa mère Christine. Pour le retrouver, celle-ci envoie deux de ses anciens amants, en leur faisant croire que l'un d'entre eux est peut-être le père. Transportés par leur soudaine paternité, ces derniers deviennent de fins limiers.

Asphalte

Asphalte
5,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 07/01/1981
  • Personnage: Raymond's wife
A l'aube des vacances d'été, des millions d'automobilistes s'empressent de rejoindre leur destination afin d'y oublier tous leurs soucis du quotidien. Cependant, pour Juliette, Albert, Les Jaeger et Arthur, la route s'avère être fatale et un accident survient alors. Cet évènement bouleversa leur vie à tout jamais.

Tout Dépend des Filles...

Tout Dépend des Filles...
4,4/10

Étoile aux dents ou Poulou le magnifique

Étoile aux dents ou Poulou le magnifique
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/01/1971
  • Personnage: La prostituée
Dans les années 70, quartier de la Goutte d’or, trois amis d’origine algérienne : Poulou (Malek KATEB), un boxeur raté, Amar (Rabah LOUCIF), le plus maladroit des voleurs, et Jibé (Ahmed BENAISSA), écrivain public auprès de compatriotes illettrés dont il connaît la vie en détail. Comme il ne trahit aucun de leurs secrets, il bénéficie d’un grand prestige dans les bistrots où il exerce. Tous trois mènent une vie désinvolte et se procurent de l’argent par des moyens illicites. Ce n’est qu’au moment du départ de Poulou et Amar que Jibé comprend son isolement et sa marginalisation. Les images aussi bien que les sons contribuent à renforcer le sentiment que Paris est une ville où il est à la fois chez lui et terriblement étranger.

Une mère comme on n'en fait plus

Une mère comme on n'en fait plus
Laurent, à 35 ans, a une idée toute simple du bonheur : sa banlieue ouvrière, le modeste pavillon où il a toujours vécu, sa mère, Simone, qui l'adore, le souvenir de son père qu'il accompagnait vendre «l'Huma», et enfin... son groupe industriel, numéro un dans son secteur. Il est loin le temps où sa mère devait effectuer des ménages pour faire bouillir la marmite. Et pourtant, bien que multimillionnaire, elle n'a rien changé à ses habitudes. Aujourd'hui, elle brique sa maison et tricote des layettes pour les bébés du quartier en attendant les petits enfants que Laurent ne semble pas pressé de lui donner. Récemment nommé chef d'entreprise de l'année, il est soudainement confronté à une crise sociale au sein de sa société. Habitué à la négociation et à la concertation, il pense que, comme toujours, tout va s'arranger. Mais après un malentendu avec les délégués syndicaux, Laurent durcit sa position.

Acteurs connexes