Les meilleurs films de comédie de Caleb Landry Jones

Caleb Landry Jones

Caleb Landry Jones

07/12/1989 (34 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Caleb Landry Jones. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Caleb Landry Jones.

War on Everyone

War on Everyone
5,8/10
Terry Monroe et Bob Bolaño sont deux flics corrompus qui ont régulièrement recours au chantage, à la violence et aux magouilles pour arriver à leurs fins. Mais un jour, leurs pratiques illégales vont les confronter à un puissant ennemi...

Barry Seal - American Traffic

Barry Seal - American Traffic
7,1/10
L'histoire vraie d'un trafiquant de drogue qui a œuvré pour la CIA et le cartel de Medellin dans les années 80. Une escapade internationale, basée sur les exploits incroyables mais vrais de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des Etats-Unis.

The Dead Don't Die

The Dead Don't Die
5,5/10
Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l'évènement le plus étrange et dangereux qui allait s'abattre sur Centerville : THE DEAD DON'T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s'attaquent sauvagement aux vivants pour s'en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.

Ma super nièce !

Ma super nièce !
5,6/10
L'histoire vraie d'une équipe de football formée de jeunes d'une ville pauvre de l'Illinois qui voit arriver un quart-arrière féminin pour la première fois.

Tyrel

Tyrel
5,5/10
Tyler rejoint un ami aux Catskills pour une fête d'anniversaire avec plusieurs personnes qu'il ne connaît pas. Dès son arrivée, il est clair que (1) il est le seul homme noir, et (2) cela va être un week-end de consommation excessive d'alcool. Bien que Tyler soit le bienvenu, il ne peut s'empêcher de se sentir mal à l'aise. La combinaison de toute la testostérone et de l'alcool commence à devenir incontrôlable et la situation précaire de Tyler commence à ressembler à un cauchemar.

Acteurs connexes