Les meilleurs films de comédie de Brian Tarantina

Brian Tarantina

Brian Tarantina

27/03/1959- 02/11/2019
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Brian Tarantina. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Brian Tarantina.
Disponible sur:

Night and Day

Night and Day
6,3/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 15/06/2010
  • Personnage: Scrap Yard Man
Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence. Elle se retrouve traquée avec lui dans une course poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

L'oncle Buck

L'oncle Buck
7,1/10
Après que son père ait eu une crise cardiaque, un couple cherche une baby-sitter afin de se rendre à son chevet. Par dépit, ils doivent demander à l'oncle Buck, un célibataire endurci très gentil mais également très maladroit. Pour sa première nuit de baby-sitting, il va devoir affronter les conséquences de sa vie privée mouvementée, les caprices de deux jeunes enfants et la rébellion d'un adolescent de 15 ans.

BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan

BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan
7,5/10
L’histoire vraie de Ron Stallworth qui fut le premier officier de police afro-américain de Colorado Springs à s’être infiltré dans l’organisation du Ku Klux Klan. Étonnamment, l’inspecteur Stallworth et son partenaire Flip Zimmerman ont infiltré le KKK à son plus haut niveau afin d’empêcher le groupe de prendre le contrôle de la ville.

La Ville fantôme

La Ville fantôme
6,7/10
Bertran Pincus est un homme chez qui les relations humaines laissent à désirer. Il meurt soudainement puis ressuscite miraculeusement après sept minutes. Il se réveille alors avec le don particulièrement gênant de pouvoir parler à des fantômes. Pire, il semblerait qu'ils cherchent tous à obtenir quelque chose de lui, spécialement Franck Herlily qui le harcèle en lui demandant de tout faire pour annuler le mariage de sa veuve Gwen.

L'Associé

L'Associé
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/10/1996
  • Personnage: Eddie
Laurel Ayres, brillante trader d'une société, se voit souvent voler la vedette par son associé, carriériste machiste qui utilise ses trouvailles. Lassée de se faire exploiter et doubler, elle décide d'ouvrir son propre cabinet.

Toubib malgré lui

Toubib malgré lui
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 16/01/1987
  • Personnage: Tommy Pinto
Eddie Lenahan est un petit escroc, et afin d'éviter la prison où des gangsters l'attendent, il se fait passer pour fou et se retrouve à l'hôpital psychiatrique. Ayant effectuer les 21 jours de surveillance médicale ordonné par le juge, Kevin risque de partir directement en prison car le directeur de l'hôpital le croit saint d'esprit. S'ensuit une mutinerie des malades qui ne veulent pas que Kevin parte. Ils retiennent le directeur en otage. En voulant détruire son dossier médical et s'enfuir, Kevin est surpris par l'administratrice de l'établissement qui le prend pour le docteur Kevin Slattery. N'ayant pas le choix, Eddie est obligé de jouer le jeu s'il veut s'en sortir. Malheureusement la folie gagne l'hôpital, et les éléments extérieurs se déchainent. Coupé du reste du monde par un ouragan, Eddie tentera de remettre de l'ordre dans l'hôpital en examinant des patients, en effectuant un accouchement et en se servant d'un hélicoptère comme ventilateur !

Calendrier meurtrier

Calendrier meurtrier
5,5/10
Le maire de New York fait appel à un ex-policier pour enquêter sur un serial killer ayant étranglé onze femmes à leur domicile en onze mois...

The Jerky Boys

The Jerky Boys
4,7/10

Better Living

Better Living
3,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 02/11/1998
  • Personnage: Danny

Acteurs connexes