Les meilleurs films de comédie de Bob Burns

Bob Burns

Bob Burns

21/11/1884- 14/03/1957
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Bob Burns. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Bob Burns.

Mon petit poussin chéri

Mon petit poussin chéri
6,8/10
  • Genre: ComédieWestern
  • Première: 09/02/1940
  • Personnage: Barfly (uncredited)
Flower Belle est enlevée par un bandit masque. Lorsque ce dernier la relâche, elle semble tellement ravie... que les habitants de la ville la prient de quitter les lieux sur le champ ! Destination Greasewood City ou la Société d'entraide des femmes est prévenue de son arrivée... Parodie de western écrite par Mae West et W.C. Fields en personne. Pour la petite histoire, Mae West exigea par contrat pendant le tournage que toute boisson soit interdite sur le plateau et que Fields soit immédiatement expulse s'il sentait l'alcool. C'est l'unique film qu'ils tournèrent ensemble!

Darling, How Could You!

Darling, How Could You!
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/08/1951
  • Personnage: Cabbie (Uncredited)

The Cock-Eyed World

The Cock-Eyed World
5,4/10

Billy the Kid in Texas

Billy the Kid in Texas
6,2/10
En arrivant dans une ville sans loi du Texas, Billy retrouve son vieil ami Fuzzy. Lorsque Billy tient tête à Flash et à son gang, il est nommé shérif.

Acteurs connexes