Les meilleurs films de comédie de Ben Wright

Ben Wright

Ben Wright

05/05/1915- 02/07/1989
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ben Wright. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ben Wright.

Les 101 Dalmatiens

Les 101 Dalmatiens
7,3/10
Pongo et Perdita, deux magnifiques dalmatiens, ont un beau jour quinze bébés chiens. Leur joie et celle de leurs maîtres Roger et Anita serait sans ombre si l’infâme Cruella, ancienne camarade de classe d’Anita, ne convoitait les chiots pour leur fourrure. Une réussite de la firme Disney qui demanda 750 dessinateurs et techniciens qui travaillèrent sur le film pendant près de trois ans.

Munster, Go Home!

Munster, Go Home!
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/06/1966
  • Personnage: Hennessy

La Grande Combine

La Grande Combine
7,2/10
Harry Hinkle est un homme chanceux ! Alors qu'il est accidentellement renversé par un demi de mêlée de 100 kilos, Harry ne souffre que de légères contusions. Jusqu'à ce que Whiplash Willie, un avocat véreux et beau-frère de Harry, entre dans la danse. Si Harry suit les recommandations de Willie (feindre une blessure handicapante), les deux hommes pourront se partager un million de dollars versé par les assurances. Est-ce que le sens de l'arnaque de Willie pourra avoir raison du message de mauvais augure trouvé par Harry dans un cookie : "Tu ne peux abuser les gens tout le temps" ?

Arnold

Arnold
5,7/10
Karen épouse Arnold lors des funérailles de dernier, et continue à profiter de son argent aussi longtemps qu'elle reste près de son cercueil. Pendant ce temps, plusieurs des parents d'Arnold meurent dans des conditions mystérieuses...

Embrasse-la pour moi

Embrasse-la pour moi
5,6/10
En 1944, durant la Seconde Guerre mondiale, quatre pilotes de l'US Navy, le commandant 'Andy' Crewson, et les lieutenants 'J.G.' McCann, 'Mississip' Hardy et Walter Wallace, sont en convalescence à Honolulu. Grâce à Andy, ils bénéficient d'une permission de quatre jours à San Francisco. Sur place, Walter négocie leur installation dans la grande suite d'un hôtel de luxe, où surgit Alice Kratzner, une blonde sculpturale. Peu après, les quatre hommes, forts de leur statut de "héros de guerre", organisent une réception, durant laquelle ils rencontrent le constructeur naval Eddie Turnbill et sa "fiancée officielle" Gwinneth Livingston...

Wake Me When the War Is Over

Wake Me When the War Is Over
5,3/10

All My Darling Daughters

All My Darling Daughters
6,7/10

Acteurs connexes