Les meilleurs films de comédie de Ben Vereen

Ben Vereen

Ben Vereen

10/10/1946 (77 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ben Vereen. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ben Vereen.
Disponible sur:

Top Five

Top Five
6,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 12/12/2014
  • Personnage: Carl Allen
Un comique est déterminé à se prouver à lui-même qu'il peut être un acteur "sérieux".

The Rocky Horror Picture Show: Let's Do the Time Warp Again

The Rocky Horror Picture Show: Let's Do the Time Warp Again
4,2/10
Les deux tourtereaux Janet et Brad tombent par hasard sur le savant fou Dr. Frank-N-Furter et son étrange demeure pendant sa convention transylvanienne annuelle de science.

Sweet Charity

Sweet Charity
6,9/10
Charity Hope est entraîneuse dans une boîte de nuit new-yorkaise. Malgré ses multiples échecs, elle continue à rêver du grand amour. Un soir, elle fait connaissance d'Oscar Lindquist, un timide agent d’assurances. D'abord méfiante, Charity ne tarde pas à tomber follement amoureuse de lui...

Funny Lady

Funny Lady
6,2/10
Dans les années 1930, la célèbre chanteuse Fanny Brice qui vient de divorcer de son premier mari Nicky Arnstein , touchée par la dépression a du mal à trouver des projets motivants dans son travail. Elle rencontre alors Billy Rose qui écrit et tient sa propre boite de nuit à New York.

Gas-s-s-s!

Gas-s-s-s!
4,2/10
Après qu'un gaz mortel a été relâché dans l'atmosphère, seuls les humains de moins de 25 ans ont été épargnés. Dans cette nouvelle ère post-apocalyptique désormais aux mains de la jeunesse, un groupe de hippies se bat pour vivre en paix. Mais avec une bande de footballers fascistes, de jeunes policiers aussi arrogants que déterminés et des golfeurs capitalistes à leurs trousses, l'avenir du monde risque d'être passablement agité..

Pippin

Pippin
7,3/10

And Then Came Love

And Then Came Love
4,7/10
Julie (Vanessa Williams) est une célèbre journaliste et chroniqueuse à Manhattan qui pense avoir tout réussie, un excellent travail, un appartement, un petit ami (Michael Boatman) et sa plus grande fierté son adorable petit garçon de six ans nommé Jake qu'elle a eu via un donneur de sperme anonyme. Cependant, son monde parfait va être chamboulé lorsqu'elle va être convoquée à une réunion parent professeur et va apprendre que son fils est un élève perturbateur et qu'il risque le renvoi... Accablé, Julie se sent coupable puisque sa mère lui avait déjà expliquée qu'il n'étais pas acceptable pour une mère d'avoir un travail qu'il l'empêche d'être souvent à la maison (Eartha Kitt) de par cela elle s'est mise à ressentir le besoin de trouver le père génétique de Jake. Grâce à un détective privé, Julie apprend l'identité du donneur et apprend que Paul (Kevin Daniels), est un acteur en difficulté qui a du mal à décrocher des rôles.

I'll Take You There

I'll Take You There
6,5/10

Acteurs connexes