Les meilleurs films de comédie de Antonio de la Torre

Antonio de la Torre

Antonio de la Torre

18/01/1968 (56 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Antonio de la Torre. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Antonio de la Torre.
Disponible sur:
Année:

Más que amor, frenesí

Más que amor, frenesí
5,5/10

Volver

Volver
7,6/10
Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères. Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.

Torrente, le bras gauche de la loi

Torrente, le bras gauche de la loi
6,8/10
Torrente, ex-policier madrilène, cynique, poivrot et supporter invétéré de l'Atlético, deuxième équipe de football de la capitale, va tenter de rétablir l'ordre et de faire respecter sa loi dans un quartier des bas-fonds.

Le Jour de la bête

Le Jour de la bête
7,3/10
Le prêtre Ángel Beriartúa a décodé les Évangiles et est parvenu à déterminer le jour de la naissance de l'Antéchrist. Selon ce message, l'Antéchrist naîtra le 25 décembre 1995 à Madrid, où débute une vague de vandalisme et de criminalité. En revanche, il ignore tout du lieu où il viendra au monde. Convaincu qu'il faut arrêter cette naissance satanique, le prêtre se joint à un fan de death metal, José Maria (Santiago Segura), d'essayer par tous les moyens à trouver où l'événement aura lieu. Il va donc tout mettre en œuvre pour le découvrir, en cherchant à s'attirer les faveurs du Diable. Dans un Madrid survolté, il va trouver deux compagnons pour l'aider dans sa tâche : le hard rockeur José María et le professeur Cavan.

Mes chers voisins

Mes chers voisins
7,2/10
Julia, un agent immobilier, s'aperçoit lors de la visite d'un appartement qu'un des locataires de l'immeuble est décédé. Elle découvre et s'empare des trois cent millions de pesetas que le défunt avait gagné au loto sportif et dissimulé dans son appartement. Mais les voisins veillent. Déjà, ils avaient empêché "le vieux" de sortir de l'immeuble avec son magot. Ils feront de même avec Julia. Mais un avatar de Dark Vador veille.

Balada triste

Balada triste
6,5/10
Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole. Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national. Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio. Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.

Les amants passagers

Les amants passagers
5,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/03/2013
  • Personnage: Álex Acero
Embarqués à bord d'un A340 de la compagnie Peninsula, des passagers hauts en couleur traversent les airs, direction Mexico. Parmi eux, un escroc, un don juan invétéré, une journaliste, deux jeunes mariés sortis tout droit d'une cité, une voyante et un Mexicain patibulaire occupent les rangs de la classe affaire. Lorsqu'ils apprennent qu'une manoeuvre d'atterrissage d'urgence est en cours, les voyageurs comprennent qu'ils vivent probablement leurs dernières heures. Cette proximité avec la mort provoque dans l'avion une catharsis générale. Totalement désinhibés, les passagers, qui traînent dans leurs bagages quelques secrets inavouables, se laissent aller aux confessions les plus folles pour tromper l'angoisse de la mort, tandis que les stewards, fantasques, s'efforcent de rendre le voyage le plus agréable possible...

A todo tren: destino Asturias

A todo tren: destino Asturias
5,3/10

Torrente 2: Misión en Marbella

Torrente 2: Misión en Marbella
6,4/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 30/03/2001
  • Personnage: Concejal (uncredited)

Tiempo después

Tiempo después
5,7/10

Felices 140

Felices 140
6/10

Gordos

Gordos
6,5/10

Abracadabra

Abracadabra
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/08/2017
  • Personnage: Carlos
Pour se reposer de sa dure journée de travail au chantier, Carlos préfère de loin la bière aux sorties culturelles. Macho typique, il regarde le football avec bien plus d'attention que sa femme, pourtant aujourd'hui toute en beauté pour un mariage. Lors de la cérémonie, Carlos participe à une séance d'hypnose organisée par le cousin de Carmen, dont il se moque allégrement. Le lendemain matin, Carlos nettoie et range tout l'appartement et, des étincelles dans les yeux, apporte à Carmen son petit déjeuner au lit... Quelque chose a changé !

Primos

Primos
6,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/02/2011
  • Personnage: El Bachi
Trois cousins se rendent au village où ils ont passé les vacances d'été lorsqu'ils étaient enfants.

La gran familia española

La gran familia española
6,2/10

El Calentito

El Calentito
5,9/10

Hablar

Hablar
5,8/10

Mort de rire

Mort de rire
6,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/03/1999
  • Personnage: Policía Cárcel
Nino et Bruno, acteurs comiques, sont au sommet de leur popularité. Seul problème : ils se détestent profondément et vont jusqu’à s’entretuer…

Gente en sitios

Gente en sitios
5,4/10

Un Jour de chance

Un Jour de chance
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 30/11/2011
  • Personnage: Kiko Segura
Ancien publicitaire à succès désormais sans emploi, Roberto ne supporte plus d'être au chômage. Désespéré, il veut faire une surprise à sa femme en l'invitant dans l'hôtel qui fut le théâtre de leur lune de miel. Mais l'établissement a laissé place à un musée, sur le point d'être inauguré et présenté à de nombreux journalistes. Au cours de sa visite, Roberto fait une grave chute... En quelques minutes il devient l'attraction numéro 1 des médias présents et comprend que cet accident pourrait finalement lui être très profitable...

Acteurs connexes