Les meilleurs films de comédie de Allison Hayes

Allison Hayes

Allison Hayes

06/03/1930- 27/02/1977
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Allison Hayes. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Allison Hayes.

Chatouille-moi

Chatouille-moi
5,8/10
Elvis est un coureur chantant rodéo qui dérive dans un ranch cher fréquenté par les filles riches glamour. Le propriétaire, Vera Radford, engage Elvis comme un homme stable. entraîneur de conditionnement physique Jolie Pam Merritt a une lettre de son défunt grand-père lui diriger vers un cache d'or dans la ville fantôme de Silverado. Le shérif et son gang apprennent de la lettre et de complot visant à prendre loin d'elle.

Francis Joins the WACS

Francis Joins the WACS
6,3/10

Mercredi soir neuf heures

Mercredi soir neuf heures
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/12/1963
  • Personnage: Mrs. Grayson
Jason Steel incarne un brillant chirurgien dans une série télévisée à succès. Chaque jour, il doit répondre aux attentes de ses fans, qui ne manquent pas de lui demander autographes, embrassades et conseils divers. Jason, bientôt, ne supporte plus cette pression constante. Tous les mercredis soir, il doit interrompre sa partie de poker avec ses amis pour rencontrer ses admiratrices, dont certaines sont les épouses de ses partenaires de jeu ! Sans plus d'illusion sur le mariage, il rompt ses fiançailles avec Melissa. Celle-ci se montre prête à tout pour le reconquérir...

Ça c'est Paris

Ça c'est Paris
6/10
Trois marins américains, Joe, Al et Davy, en permission à Paris, n'ont qu'une seule chose en tête faire la fête. Joe poursuit la chanteuse Colette D'Avril, Davy est poursuivi par une jolie caissière sexy, Yvonne et le blond Al sauve d'un voleur de sac à main une jeune fille qui le récompense d'un baiser puis disparais sans laisser d'adresse. Après les complications arrivent.

Acteurs connexes