Les meilleurs films de Coline D'Inca

Coline D'Inca

Coline D'Inca

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Coline D'Inca, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Coline D'Inca.

Venise n'est pas en Italie

Venise n'est pas en Italie
6,2/10
Émile, 14 ans, traverse comme il peut son adolescence dans une petite ville de la région parisienne, entre un père représentant de commerce, fantasque et doux dingue, et une mère pas tellement plus saine d’esprit, qui teint les cheveux en blond de son fils tous les mois, parce que, paraît-il, il est plus beau comme ça. Persuadé de la pertinence de cette décoloration capillaire, Émile en a néanmoins terriblement honte, tout comme il a honte de vivre dans une caravane sur le terrain où Bernard et Annie, ses parents, doivent faire bâtir leur maison… le jour où ils obtiendront le permis de construire. Quand Pauline, la fille du lycée dont il est amoureux, invite Émile à Venise pour un concert à la Fenice, Bernard décide que toute la famille va l’accompagner avec la caravane, pour un voyage aussi rocambolesque qu’initiatique.

À tous les vents du ciel

À tous les vents du ciel
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 27/07/2016
  • Personnage: Alice
Claire a 17 ans. Avec sa famille, elle passe ses vacances en Afrique du Sud lorsque sa famille disparaît dans un accident. Par un coup du sort, elle échappe au drame. En plein désarroi, persuadée d’être responsable de la mort des siens et assommée par la culpabilité, elle s’enfuit et décide que le hasard par lequel elle a survécu guidera désormais sa vie. Au fil de ses aventures et de ses rencontres heureuses ou tragiques, elle brûle les étapes de la vie et réalise qu’elle porte en elle la force de créer son destin.

Le sang des îles d'or

Le sang des îles d'or
5,6/10
Alors qu’elle a démissionné de la police après avoir échoué à traquer le tueur machiavélique qui a assassiné sa nièce, la Commandant Sandra Pantakidis a décidé de se retirer sur l'Ile de Porquerolles, où elle s’adonne maintenant à la plongée sous-marine et initie les enfants des écoles de Hyères. C’est alors qu’un deuxième crime survient, celui de Julia Montero, en tout point similaire au premier. Par défi, le Tueur envoie à la police une balle de l’arme qu’il avait volée à Sandra 3 ans plus tôt. Malgré cet "appel" du tueur, Sandra renonce à apporter son aide à l’enquête, jusqu'à ce qu’elle découvre qu’Ariane, sa fille avec qui elle est en froid, vient de s’engager dans la police. La jeune femme est désormais à la tête du Groupe Crime du SRPJ de Hyères ... que Sandra a dirigé. Poussée par le désir "d’exorciser son passé", Sandra accepte de revenir aider ses anciens collègues et refuse de laisser échapper le tueur une seconde fois.

Acteurs connexes