Les meilleurs films de Casey Sander sur YouTube

Casey Sander

Casey Sander

06/07/1956 (67 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Casey Sander. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Casey Sander.

Predator 2

Predator 2
6,3/10
Le lieutenant Mike Harrigan est un flic de Los Angeles. Lorsqu'une fusillade éclate entre des trafiquants de drogue mettant ainsi les rues de la ville à feu et à sang, Mike et son équipe se préparent à intervenir... Mais soudain, les gangsters sont liquidés un par un d'une horrible manière par une créature invisible. Commence alors pour Mike une enquête sanglante qui va le conforter à un monstre extraterrestre qui a pris la ville de Los Angeles pour terrain de chasse !

Body double

Body double
6,8/10
Jack, jeune comédien au chômage souffrant de claustrophobie, occupe pendant quelque temps l'appartement d'un ami. Profitant de la vue panoramique, il observe sa charmante voisine, Gloria, dont il ne tarde pas à devenir fou amoureux. À force de l'épier, il assiste un jour à l'assassinat de la jeune femme…

Raymond

Raymond
4,4/10
En enquêtant sur un laboratoire clandestin maltraitant des animaux, l'avocat Dave Douglas se fait mordre par un chien génétiquement modifié. Le lendemain, l'avocat se réveille dans le corps d'un chien. Transformé de la sorte, il peut maintenant réaliser combien sa famille s'ennuie de lui à cause de son travail. Voulant devenir un meilleur père de famille, il décide de faire arrêter l'homme qui s'occupe du laboratoire et du sérum qui l'a transformé en chien.

16 blocs

16 blocs
6,6/10
Tout ce qu’il voulait, c’était rentrer chez lui. Pourtant, juste à la fin de son service, l’inspecteur Jack Mosley se voit confier une petite mission. Il doit escorter Eddie Bunker jusqu’au palais de justice où, deux heures plus tard, celui-ci témoignera dans une importante affaire de meurtre. La corvée ne devait prendre que dix minutes, le temps de remonter les seize patés de maison. Mais tout va déraper car certains sont prêts à tout pour que le témoin génant n’arrive jamais au tribunal.

Punchline (Le mot de la fin)

Punchline (Le mot de la fin)
5,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 07/10/1988
  • Personnage: Ernie the Bartender
Lilah Krytsick est une mère et femme au foyer qui elle croit toujours pourrait être un comédien stand-up. Steven Gold est un stand-up expérimenté qui semble sur le point de succès. Quand les deux se rencontrent, ils forment une amitié improbable, et Steven essaie d'aider l'Lilah non essayé de développer son acte de scène. Malgré les objections de sa famille et des débuts très bancal, Lilah améliore, et bientôt elle se retrouve en concurrence avec Steven pour un spot télévisé très convoité.

Penny Dreadful

Penny Dreadful
4,8/10

Acteurs connexes