Les meilleurs films de Cameron Diaz sur Netflix

Cameron Diaz

Cameron Diaz

30/08/1972 (51 años)
Cameron Michelle Diaz (née le 30 août 1972) est une ancienne actrice, auteur, productrice et mannequin américaine. Elle est souvent apparue dans des comédies tout au long de sa carrière, tout en gagnant une reconnaissance critique dans les films dramatiques. Ses distinctions incluent quatre nominations aux Golden Globe Awards, trois nominations aux Screen Actors Guild Awards et un New York Film Critics Award. En 2013, elle a été nommée l'actrice la mieux payée de plus de 40 ans à Hollywood. En 2018, les recettes au box-office américaines des films de Diaz totalisent plus de 3 milliards de dollars américains, avec des recettes mondiales dépassant les 7 milliards de dollars américains, ce qui en fait la cinquième actrice au box-office domestique américaine la plus rentable. Né à San Diego, en Californie, Diaz a grandi à Long Beach. Alors qu'elle était encore au lycée, elle a signé un contrat de mannequin avec Elite Model Management. Elle fait ses débuts au cinéma à 21 ans face à Jim Carrey dans la comédie The Mask (1994). Elle a ensuite été choisie dans un rôle de soutien dans My Best Friend's Wedding (1997) avant d'apparaître comme la titulaire Mary dans la comédie à succès des frères Farrelly Il y a quelque chose à propos de Mary (1998), ce qui lui a valu une renommée accrue et une nomination aux Golden Globes de la meilleure actrice. dans une comédie ou une comédie musicale. Ses deux projets suivants - le drame sportif Any Given Sunday, et le fantasme surréaliste de Spike Jonze Being John Malkovich (tous deux en 1999) - ont fait perdre à Diaz une réputation d'actrice dramatique, cette dernière lui valant une deuxième nomination aux Golden Globes. Diaz a remporté une troisième nomination aux Golden Globes pour son rôle de soutien dans Vanilla Sky (2001) et est apparue dans de nombreux films de haut niveau au début des années 2000, dont Charlie's Angels (2000) et sa suite Charlie's Angels: Full Throttle (2003), comme ainsi que d'exprimer le personnage de la princesse Fiona dans la série Shrek (2001–2010). En 2003, elle a été choisie pour l'épopée Gangs of New York de Martin Scorsese, pour laquelle elle a remporté sa quatrième nomination aux Golden Globe. Ses films suivants incluent les comédies dramatiques In Her Shoes (2005) et The Holiday (2006), et le thriller psychologique The Box (2009). Diaz est apparu dans un second rôle dans The Green Hornet en 2011, suivi de rôles principaux dans les comédies Bad Teacher (2011) et The Other Woman (2014). Le dernier rôle d'acteur de Diaz était l'adaptation cinématographique d'Annie par Will Gluck en 2014. Diaz a également écrit deux livres sur la santé: The Body Book (2013), un best-seller du New York Times, et The Longevity Book (2016). Description ci-dessus de l'article de Wikipedia Cameron Diaz, sous licence CC-BY-SA, liste complète des contributeurs sur Wikipedia.

Bad Teacher

Bad Teacher
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 16/05/2011
  • Personnage: Elizabeth Halsey
Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…

Minority Report

Minority Report
7,6/10
À Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au cœur du Ministère de la Justice, trois extra‐lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la « Précrime » devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui‐ci n’a alors plus qu’à lancer son escouade aux trousses du « coupable » … Mais un jour se produit l’impensable : l’ordinateur lui renvoie sa propre image. D’ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime. Sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré‐Cogs : Agatha.

Allumeuses !

Allumeuses !
5,2/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 12/04/2002
  • Personnage: Christina Walters
Après avoir évité pendant plusieurs années les relations sérieuses avec le sexe opposé, Christina Walters rencontre un soir l'homme idéal en la personne de Peter Donahue. Malheureusement, le lendemain matin, elle s'aperçoit qu'il a subitement quitté la ville. Aidée par sa meilleure amie, Courtney Rockliffe, la jolie jeune fille décide de se lancer à sa recherche. Elle entreprend alors une quête qui la conduira vers des aventures certainement moins romantiques que ce qu'elle espérait, mais beaucoup plus drôles...

Acteurs connexes