Les meilleurs films de Bryan Cranston sur Netflix

Bryan Cranston

Bryan Cranston

07/03/1956 (68 años)
Bryan Cranston est un acteur américain, né le 7 mars 1956 à San Fernando (Californie). Il est notamment connu pour avoir interprété le rôle de Hal dans la série télévisée Malcolm et de Walter White, dit « Walt », dans Breaking Bad, rôle pour lequel il a reçu quatre Emmy Awards du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique et le Golden Globe du meilleur acteur dans la même catégorie en 2014.

Total Recall: Mémoires programmées

Total Recall: Mémoires programmées
6,2/10
Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s'évader de sa vie frustrante. L'implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l'échappatoire idéale. S'offrir des souvenirs d'agent secret serait parfait... Mais lorsque la procédure d'implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l'imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
6,8/10
Alex le lion, Marty le zèbre, Gloria l’hippopotame et Melman la girafe cherchent toujours désespérément à rentrer chez eux ! Évidemment, King Julian, Maurice et les pingouins les suivent dans leurs péripéties… Leurs aventures les mènent en Europe où ils trouvent une couverture idéale : un cirque ambulant, qu’ils vont devoir ré‐inventer – façon Madagascar…

El Camino : Un film "Breaking Bad"

El Camino : Un film
7,3/10
À la suite de sa tragique évasion, Jesse doit accepter son passé s’il veut se reconstruire un avenir… ou quelque chose qui s'en rapproche.

The Disaster Artist

The Disaster Artist
7,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 12/03/2017
  • Personnage: Himself (uncredited)
En 2003, Tommy Wiseau, artiste passionné mais totalement étranger au milieu du cinéma, entreprend de réaliser un film. Sans savoir vraiment comment s'y prendre, il se lance … et signe THE ROOM, le plus grand nanar de tous les temps. Comme quoi, il n'y a pas qu'une seule méthode pour devenir une légende !

Acteurs connexes