Les meilleurs films de Bill Sorrells

Bill Sorrells

Bill Sorrells

30/09/1933 (90 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Bill Sorrells. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Bill Sorrells.

Hurlements

Hurlements
6,5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 21/01/1981
  • Personnage: Kline
Karen West échappe de peu à la mort, lors du rendez-vous qu'elle a volontairement accepté avec un assassin qui se nomme Eddie. Celui-ci est abattu par la police. Après cette agression, la jeune femme commence à faire des cauchemars et va se reposer dans un centre de thérapie, avec son mari Roy. Mais au lieu de s'améliorer, son état empire et ses relations avec son mari se dégradent.

Les Pervertis

Les Pervertis
7/10
Dennis Pitt, jeune homme interné par le passé dans un asile psychiatrique, s’éprend de Sue Ann Stepanek, une lycéenne. Pour la séduire, il prétend être un agent de la CIA. La romance va se transformer en cauchemar.

Le ciel peut attendre

Le ciel peut attendre
6,9/10
Joe Pendleton, un footballeur professionnel, se prépare à disputer le Superbowl. Mais il meurt dans un accident. Au ciel, les «autorités» le renvoient sur Terre car son heure n'a pas encore sonné. Joe prend l'identité du magnat Leo Farnsworth, assassiné par sa femme infidèle. Désormais riche, Joe-Leo décide de prendre en main le destin de son ancienne équipe, non sans avoir convaincu son entraîneur de sa double identité. Il rachète les Rams et se propose de les emmener jusqu'à la finale. Il projette également d'épouser Betty, une militante écologiste. Au moment où tout semble lui réussir, un messager du ciel lui apparaît...

Le rayon bleu

Le rayon bleu
5,9/10
Des êtres atteints de calvitie totale sont pris d'une folie meurtrière. Un homme, qui doit déjà prouver son innocence en un temps limité et fuit la police, découvre que tous ces maniaques ne sont, en fait, que les victimes d'une certaine variété de LSD.

The Power Within

The Power Within
5,8/10

Le Maître des Clones

Le Maître des Clones
5,7/10
Simon Shane, professeur de chimie cellulaire à l'université, et le Docteur Ezra Louthin, sont financés par le gouvernement afin de démarrer un programme de recherche sur le clonage. Devant leurs résultats spectaculaires ils décident de cacher l'avancée réelle de leurs travaux au gouvernement, craignant un détournement de leurs découvertes à des fins militaires. C'est alors que Ezra Louthin disparaît, et que Simon Shane est menacé au moment même où des clones de lui-même sont sur le point de voir le jour.

Acteurs connexes