Les meilleurs films de Bernard Destouches

Bernard Destouches

Bernard Destouches

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bernard Destouches, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bernard Destouches.
Genre:
Disponible sur:

Taxi 4

Taxi 4
5,6/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 10/02/2007
  • Personnage: Chef pompier caserne
Après cinq ans d'absence, nous retrouvons Daniel et Émilien pour de nouvelles aventures sur la Canebière. Les autorités donnent à transférer, au commissariat de Marseille, un braqueur de banque belge recherché par Interpol.

Taxi

Taxi
7/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 08/04/1998
  • Personnage: Flic Barrage Valises
Daniel est un fou du volant. Cet ex-livreur de pizzas est aujourd'hui chauffeur de taxi et sait échapper aux radars les plus perfectionnés. Pourtant, un jour, il croise la route d'Emilien, policier recalé pour la huitième fois à son permis de conduire. Pour conserver son taxi, il accepte le marché que lui propose Emilien : l'aider à démanteler un gang de braqueurs de banques qui écume les succursales de la ville à bord de puissants véhicules. Road-movie urbain sur un scénario de Luc Besson, également producteur.

Taxi 3

Taxi 3
5,8/10
C'est décembre à Marseille. Daniel rajoute des options à son taxi et Lili voit rouge. Le commissaire Gilbert est aveuglé par Qiu, sa stagiaire chinoise, et son enquête piétine. Emilien voit des pères Noël partout et Petra s'impatiente. De Marseille à Tignes, de la Canebière aux pistes de ski, l'aventure peut commencer...

Fanny

Fanny
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/07/2013
  • Personnage: Richard, taxi driver
Fanny, amoureuse et abandonnée, apprend qu’elle attend un enfant de Marius. Elle se retrouve en position dramatique de mère-fille, incapable d’assurer son propre avenir et celui de son enfant. Elle accepte alors, avec l’approbation de sa mère et du grand-père de son enfant, César, de se marier avec un commerçant prospère du Vieux-Port, Honoré Panisse; celui-ci est âgé de trente ans de plus qu’elle. Il reconnaît son enfant et l’élève comme le sien; Panisse leur apporte une prospérité certaine, une honorabilité sociale retrouvée et un avenir confortable. Quelques mois après le mariage et la naissance du bébé, Marius, prenant conscience de son amour pour Fanny durant son voyage lointain, mais qui n’a pas de situation sérieuse, revient et cherche à reconquérir Fanny, toujours amoureuse de lui et à reprendre son enfant.

La voyante

La voyante
Vera Bellini préside le Syndicat des Thérapies Paranormales, elle se bat avec ses amies voyantes pour que leur don soit reconnu par la médecine officielle. Son principal adversaire est le docteur Pelletier, président de l’ordre National des médecins. L’affrontement entre les deux sera tel qu’il va révéler un lourd secret dans la vie de Véra Bellini.

Nos amis les flics

Nos amis les flics
5,1/10
Une bande de jeunes voyous inoffensifs vivote de petits coups. Après un braquage loupé, ils se trouvent dans l'impossibilité de régler leurs dettes au caïd du coin, qui, pour le rembourser, leur propose le cambriolage d'une fondation d'art moderne. Mais rien ne se passe comme prévu et tout s'enchaîne... mal. Ainsi l'alarme qui aurait dû être débranchée ne l'est pas, et un des voyous se fait tout de suite piéger dans une des salles du musée. Pour le sortir de là, l'équipe doit cambrioler une quincaillerie pour se procurer du matériel, mais les flics arrivent, et un deuxième est pris. Encore un membre de l'équipe à libérer et encore une partie du plan qui ne se déroule pas comme prévu : ils sont obligés d'occuper le commissariat. Et, pour ne pas alerter les commissariats voisins et mener à bien leur projet initial, les voyous n'ont d'autre solution que de remplacer les vrais flics...

Rien ne vaut la douceur du foyer

Rien ne vaut la douceur du foyer
5,5/10
Lisa Berton a tout fait pour oublier son douloureux passé. Elle a ainsi quitté la maison où sa mère est morte et où elle a été accusée de l'avoir tuée alors qu'elle n'avait que 10 ans. Pour beaucoup, la petite Lisa était bien une criminelle. Vingt ans plus tard, Lisa, devenue Cécile Morel, mène une vie épanouie auprès d'Alex, son compagnon, à qui elle n'a jamais parlé de cette tragédie. Le couple décide de racheter Beauregard, la propriété d'enfance de Cécile, afin que cette dernière puisse faire le deuil de ce passé qui la hante encore. Mais à leur arrivée sur les lieux, ils trouvent une inscription, en lettres rouge sang, sur la façade : « Danger ! Maison de la petite Lisa ». Quelqu'un connaît la véritable identité de Cécile, et tente bientôt de lui faire endosser de nouveaux crimes...

Acteurs connexes