Les meilleurs films de Benjean

Benjean

Benjean

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Benjean. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Benjean.

Un fauteuil pour deux

Un fauteuil pour deux
7,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/06/1983
  • Personnage: Stray Dog (uncredited)
D'un côté, Louis Winthorpe III, un jeune directeur, est chargé des investissements chez Duke & Duke, une puissante banque de Philadelphie. De l'autre, Billy Ray Valentine est un noir combinard mais fauché. Tous deux vont faire l'objet d'un pari insensé, passé entre les patrons de Louis.

Benji la malice

Benji la malice
6,2/10
Benji, chien vedette du petit écran, est porté disparu en mer au cours d'une violente tempête. Étant parvenu à regagner le rivage sain et sauf alors que tous le croient mort (à l'exception de son maître et dresseur Frank Inn), il s'égare dans une vaste forêt de l'Oregon. Essayant de retrouver la civilisation, il assiste impuissant à l'abattage d'une femelle couguar par un chasseur. Plus tard, il découvre les quatre bébés qu'elle allaitait, désormais orphelins. Benji devient un protecteur aimant et dévoué, guidant ses petits protégés à travers la forêt pour leur trouver une nouvelle famille. Mais il devra les préserver de nombreux dangers dont les rapaces, un énorme grizzly et un chasseur. Mais le pire d'entre eux est un féroce loup noir qui rêve de n'en faire qu'une bouchée...

Oh Chien Celeste !

Oh Chien Celeste !
5,4/10
Browning est un PI avec un mauvais rhume, qui est envoyé pour enquêter sur un cas par un client mystérieux. Il tombe par hasard sur le corps d'une jeune femme et est poignardé à mort, et quand il se réveille dans le ciel, ils lui dire qu'il est « matériel marginal », et ils ne peuvent décider de sa destination finale par une dernière mission: revenir en arrière et résoudre son propre assassiner. Comme un chien. Un petit chien mignon pelucheux (Benji). Sans se laisser démonter, Browning commence à enquêter sur l'affaire comme il le peut autour de son handicap canin (composant le téléphone présente un défi particulier) pour résoudre les meurtres, sauver la jeune fille, et voir que justice soit faite.

For the Love of Benji

For the Love of Benji
5,9/10
  • Genre: Familial
  • Première: 10/06/1977
  • Personnage: Benji

Benji's Very Own Christmas Story

Benji's Very Own Christmas Story
5,3/10

Acteurs connexes