Les meilleurs films de Baek Bong-ki

Baek Bong-ki

Baek Bong-ki

16/12/1980 (43 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Baek Bong-ki. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Baek Bong-ki.
Genre:

Memories of Murder

Memories of Murder
8,1/10
Province de Gyunggi 1986. Le corps d'une jeune femme brutalement violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d'un policier local et d'un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l'absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute...

Windfighters : Les Guerriers du ciel

Windfighters : Les Guerriers du ciel
5,9/10
Nous vivons les derniers jours de paix… Alors que la tension entre les deux Corées est à son apogée, une attaque aérienne d’une rare violence déstabilise le pays et bouleverse le monde. Pour éviter une guerre atomique sans précédent, une troupe d’élite s’élance livrer combat dans le ciel. Leur mission : anéantir une base nucléaire ennemie et sauver l’un des leurs. De leur courage et de leur sacrifice dépendra l’avenir de toute une nation.

Once upon a time in high school

Once upon a time in high school
7,4/10
En 1978, après un transfert, un étudiant se retrouve dans une classe ou il doit se plier a la règle du plus fort en plus de la discipline scolaire imposé par la dictature. Aidé par un ami indiscipliné avec qui il partagera l'amitié d'une jeune fille, il va tenter de surmonter l'injustice qui règne autour de lui.

청춘학당: 풍기문란 보쌈 야사

청춘학당: 풍기문란 보쌈 야사
4,9/10

Three Kims

Three Kims
6,1/10
Maître Kim est un maître de kung-fu. Il vient de s'installer dans une banlieue sud-coréenne où déjà deux autres clubs d'arts martiaux existent, l'un de Taekowndo et l'autre de Kendo, tous deux dirigés par un Maître du nom de Kim, déjà rival, cette concurrence supplémentaire n'est pas la bienvenue...

Dead Again

Dead Again
5,2/10
Thomas tombe sur un vieil agenda dans un quartier ancien. Alors qu'il commence à lire le récit hanté d'amour et de perte, Thomas se rend compte que le journal intime porte une terrible malédiction. Écrit il y a de nombreuses années par Jeong Hoon, un auteur en herbe, toute personne simplement exposée au journal devient un facilitateur sournois de la malédiction.

Acteurs connexes