Les meilleurs films de aventure de Yu Shimamura

Yu Shimamura

Yu Shimamura

18/04/1985 (39 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Yu Shimamura, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Yu Shimamura.

L'Attaque des Titans : Les Ailes de la liberté

L'Attaque des Titans : Les Ailes de la liberté
7,9/10
L’humanité tente de repasser à l’offensive quand le Bataillon d’Exploration monte une grande opération de sortie des murs en compagnie de Eren, Mikasa et Armin. Grâce à cette opération très difficile, ils comptent faire des découvertes importantes sur la réelle nature des Titans…

L'Attaque des Titans : Le Rugissement de l'éveil

L'Attaque des Titans : Le Rugissement de l'éveil
8,3/10
La bataille contre le Titan féminin s'est conclue sur une victoire au goût amer mais le combat pour sauver l'humanité continue. Eren Jaeger et le Bataillon d'Exploration se concentrent désormais sur le mystère qui entoure l'existence même des Titans avant de se retrouver plongés dans une bataille effroyable. Face à de nouvelles menaces terrifiantes et des vérités déroutantes, existe-t-il encore un espoir pour l'humanité alors que la suspicion règne parmi les hommes ?

L'Attaque des Titans : L’Arc et la flèche écarlates

L'Attaque des Titans : L’Arc et la flèche écarlates
7,6/10
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les tuer jusqu'au dernier…

L'Attaque des Titans - Chronicles

L'Attaque des Titans - Chronicles
8,4/10
« Il s'agit d'un film d'animation compilant les 59 premiers épisodes (saison 1 à 3) de la série animée L'Attaque des Titans. Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier… »

Patéma et le monde inversé

Patéma et le monde inversé
7,3/10
Après une catastrophe écologique, la terre se trouve séparée en 2 mondes inversés ignorant tout l'un de l'autre. Dans le monde souterrain, Patéma, 14 ans, adolescente espiègle et aventurière rêve d'ailleurs. Sur la terre ferme, Age, lycéen mélancolique, a du mal à s'adapter à son monde totalitaire. Le hasard va provoquer la rencontre des 2 adolescents en défiant les lois de la gravité.

Gundam: G no Reconguista - Gekijōban II: Bellri Gekishin

Gundam: G no Reconguista - Gekijōban II: Bellri Gekishin
7/10
Deuxième film d'animation issu de la série Gundam: G no Reconguista qui la résume.

Gundam: G no Reconguista - Gekijōban I: Ike! Core Fighter

Gundam: G no Reconguista - Gekijōban I: Ike! Core Fighter
6,9/10
Les batteries Photon acheminées depuis l'espace par la Capital Tower, un ascenseur spatial sur-protégé, sont devenues la principale source d'énergie de la Terre. Bellri Zenam, cadet des forces de défense de la Capital Tower, est attaqué pendant un entraînement sur la structure par un Mobile Suit très avancé et participe à sa capture. Aux côtés de la jeune captive Aida, le jeune Bellri ressent quelque chose de nouveau et mystérieux : il est capable d'activer le Mobile Suit haute performance qu'elle appelle le « G Self ». Situé dans l'ère Regild Century, faisant suite à l'Universal Century, les jeunes homme et femme vont se rapprocher de la vérité à travers leurs aventures.

Acteurs connexes