Les meilleurs films de aventure de Russell Simpson

Russell Simpson

Russell Simpson

17/06/1880- 12/12/1959
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Russell Simpson. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Russell Simpson.

Le Convoi des braves

Le Convoi des braves
7,1/10
Des pionniers mormons sont attaqués par des Indiens, mais deux jeunes cavaliers,Travis et Sandy, accourent et les sauvent. Les Mormons louent leurs services comme guides pour la vallée de San Juana, où ils comptent fonder une colonie.

Les Cavaliers

Les Cavaliers
7,1/10
En pleine guerre de Sécession, le colonel Marlowe et son détachement de cavalerie nordiste se lancent dans un raid de sabotage en territoire ennemi. Sa femme étant morte sur une erreur de diagnostic, Marlowe s'oppose au médecin militaire. Dans un périple, ils sont obligés d'emmener avec eux une aristocratie sudiste qui pourrait menacer le succès de la mission. Un autre antagonisme naît entre Marlowe et la sudiste. Après maintes péripéties, ils arrivent à saboter la principale voie ferrée, à brûler train et coton. Poursuivis par les Sudistes, ils leur échappent par ruse puis les combattent durement. Vainqueurs, les nordistes vont sauter un pont pour éviter d'autres poursuivants. Seuls resteront, le médecin qui ne veut pas abandonner ses blessés et la sudiste que Marlowe a relâchée et dont il s'est épris.

L'étoile du destin

L'étoile du destin
6,2/10
1843. Le Texas est divisé entre les indépendantistes et ceux qui seraient bien plus favorables à l’annexion de leur territoire par les Etats-Unis d’Amérique. L’ancien Président Andrew Jackson - qui souhaiterait que ce grand Etat rejoigne l’Union - demande à Devereaux Burke, rancher et aventurier, de l’aider à empêcher la signature imminente d'un traité entre la République du Texas et le Mexique. Pour cela, il faudrait qu’il aille retrouver Sam Houston, occupé au sein des tribus Apaches à les pacifier, le seul homme capable selon lui de retourner l’opinion publique, alors favorable dans une grande majorité à l’indépendance, favorable à ce que le Texas demeure un "Lone Star State". Car si Houston s’est prononcé pour l’indépendance, Andrew Jackson pense qu’il ne s’agit que d’une ruse pour temporiser. Devereaux refuse la mission dans un premier temps, prétextant n’avoir plus aucun intérêt pour la politique...

Valley of the Giants

Valley of the Giants
6,2/10
  • Genre: Aventure
  • Première: 17/09/1938
  • Personnage: McKenzie

Roaring Guns

Roaring Guns
5,4/10

Colt Comrades

Colt Comrades
6,4/10

Ma and Pa Kettle at the Fair

Ma and Pa Kettle at the Fair
6,7/10

Heart of the North

Heart of the North
5,4/10

Call of the Klondike

Call of the Klondike
6,3/10

Shut My Big Mouth

Shut My Big Mouth
6/10

Paradise Isle

Paradise Isle
5,3/10

Wild West Days

Wild West Days
6,5/10

Acteurs connexes