Les meilleurs films de aventure de Marcelle Corday

Marcelle Corday

Marcelle Corday

08/01/1890- 25/06/1971
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Marcelle Corday. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Marcelle Corday.

The Barbarian

The Barbarian
5,8/10

Passage pour Marseille

Passage pour Marseille
6,8/10
Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le capitaine Freycinet raconte l'histoire de Jean Matrac à un correspondant de guerre intrigué par le comportement de cet homme taciturne. Matrac, journaliste français opposant aux accords de Munich, a été condamné au bagne et déporté à l'Île du Diable. Il s’évade avec quatre autres prisonniers qui s'enfuient dans une barque et sont recueillis en plein océan Atlantique par le navire du capitaine Freycinet voguant vers Marseille. C’est à son bord qu’ils apprennent par la radio que la France a capitulé et demandé l’armistice. Et la création du Gouvernement de Vichy, ouvertement collaborationniste.

Le Marais en Feu

Le Marais en Feu
5,4/10
Dans le delta de la Louisiane où le Mississippi se confond avec le golfe du Mexique, en aval de la Nouvelle Orleans vit un groupe d'hommes courageux. Parmi eux se trouve Johnny Duval un garde côte, de retour après la seconde guerre mondiale et un trapeur, Mike Kalavich. Les deux hommes tombent alors amoureux de la fille d'un riche entrepreneurs de la région. Depuis les rives du Mississippi, jusqu'aux maraicages, en passant par les anciennes plantations de coton, Johnny et Mike engagent alors une lutte sans merci pour conquérir le coeur de la belle Janet Hilton.

Acteurs connexes