Les meilleurs films de aventure de Kwon Tae-won

Kwon Tae-won

Kwon Tae-won

18/03/1961 (63 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Kwon Tae-won. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Kwon Tae-won.

Frères de sang

Frères de sang
8/10
Séoul, Corée du Sud, au début des années 50.Jin-tae est un cireur de chaussures qui consacre ses modestes ressources à l'éducation de son frère cadet, Jin-suk, et espère envoyer prochainement celui-ci à l'Université. Leur mère, veuve et handicapée, tient une échoppe avec l'aide de la fiancée de Jin-tae, Young-shin, qu'elle a recueillie quelques années plus tôt. Tous les espoirs de cette famille s'effondrent brutalement le 25 juin 1950, lorsque la guerre éclate. Jin-suk est recruté de force et envoyé sur le front. Jin-tae tente vainement d'intercéder, et subit le même sort. Les deux frères rejoignent cette armée du Sud, mal équipée, mal nourrie, mal organisée, harcelée jour et nuit par un ennemi supérieur en nombre et en force...

Woochi, le magicien des temps modernes

Woochi, le magicien des temps modernes
6,6/10
En 1509, le Dieu Arc emprisonna les diaboliques Gobelins dans une prison grace à une flûte magique dans laquelle il devait souffler durant 3000 jours, néanmoins suite à une erreur, la prison fut ouverte le 2999ème jour libérant ainsi les dangereuses créatures. Le Dieu Arc mourut et sa flûte devint l’objet le plus convoité et tomba alors dans les mains du jeune sorcier prodige, Woochi. Mais, suite à un maléfice, il se retrouva piégé dans une peinture. 500 ans plus tard un trio de magiciens taoistes le libère pour lutter contre les gobelins qui menacent la vie sur terre. Woochi est projeté dans le temps et arrive en 2009 en plein Séoul. Cependant il n’a pas l’âme d’un héros et et préfère découvrir le nouveau monde et courir des filles que de combattre les gobelins !

Mai 18

Mai 18
6,9/10
Après l’assassinat du président Park Chung-Hee le 26 octobre 1979, la Corée connaît une brève parenthèse démocratique qui favorise l’expression des revendications politiques. Mais le 17 mai 1980, le général Chun Doo-Hwan instaure la loi martiale, révoque l’Assemblée Nationale et fait arrêter les principaux dirigeants de l’opposition dont le leader Kim Dae-Jung (futur condamné à mort, président et Prix Nobel en 2000). La ville de Kwangju dans le sud du pays d’où est originaire Kim , va connaître entre le 18 et le 27 mai des évènements tragiques se concluant par une répression violente des soulèvements des étudiants et des habitants de la ville. En août , le général Chun Doo-Hwan devient président de la République.

Acteurs connexes