Les meilleurs films de aventure de John Merton

John Merton

John Merton

18/02/1901- 19/09/1959
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Merton, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Merton.

La rivière rouge

La rivière rouge
7,8/10
Un riche propriétaire terrien et son fils adoptif traversent l’Ouest américain avec leur troupeau. Au cœur de ce voyage des tensions apparaissent, notamment entre le père et le fils, jusqu’à arriver à un véritable duel.

The Man in the Iron Mask

The Man in the Iron Mask
7/10

Le Grand Passage

Le Grand Passage
7/10
New Hampshire, 1759. Par idéalisme, deux jeunes garçons, Langdon Towne (Robert Young) et Hunk Marriner (Walter Brennan), s'engagent dans une expédition commandée par le Major Rogers (Spencer Tracy), dont le but est d'anéantir une tribu indienne résidant à la frontière canadienne. Les deux individus ont cependant très mal mesuré les conséquences de leur acte...(source,cine movies)

Les Tuniques écarlates

Les Tuniques écarlates
6,4/10
Au Canada, en 1885. Dan Duroc et Jacques Corbeau, deux métis, tentent de pousser leur peuple à une nouvelle rébellion, plusieurs années après l'écrasement d'une première révolte conduite par Louis Riel. La police montée canadienne, dont les hommes sont surnommés 'Les tuniques rouges' à cause de leur uniforme, tente de maintenir l'ordre. Dusty Rivers arrive du Texas dans le but d'arrêter Jacques Corbeau pour meurtre, et s'associe alors aux tuniques rouges.

Destroyer

Destroyer
6,3/10

The Red Rider

The Red Rider
6,9/10
Le shérif de Sun Dog, Red Davison, sacrifie son travail et sa réputation d'homme intègre pour sauver son ami, Slade Silent, de la potence pour l'assassinat de Scott McKee. Davison le fait évader de prison, et tout deux commencent un long périple semé d'embûches pour trouver le vrai meurtrier.

Lightnin' Bill Carson

Lightnin' Bill Carson
6/10
Un avocat capture le fameux "Pecos Kid", qui est jugé et pendu pour ses crimes - puis commence à douter que le Kid ait réellement commis les crimes.

Zorro et la femme au masque noir

Zorro et la femme au masque noir
6,2/10
Propriétaire d'une compagnie de diligences et en apparence citoyen respectables, Dan Hammond est en réalité le chef d'une bande pillards qui tient Crescent City (Idaho) sous sa coupe. Soeur du directeur du journal de la ville assassiné par les hommes de Hammond, Barbara Meredith prend l'identité de Zorro (The Black Whip) pour lutter contre la bande, avec l'aide de l'agent du gouvernement Vic Gordon.

Acteurs connexes