Les meilleurs films de aventure de Jeff York

Jeff York

Jeff York

23/03/1912- 11/10/1995
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jeff York. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jeff York.

Fidèle vagabond

Fidèle vagabond
7,2/10
Dans le Texas pittoresque des années 1860, un garçon nommé Travis, voulant affirmer son autorité, tente de faire fuir un chien fringant errant aux oreilles pendantes, adopté par son frère cadet Arliss. Mais le chien Vagabond prouve sa loyauté en protégeant la ferme familiale et en sauvant la vie de Travis. Le garçon et son chien deviennent alors inséparables et ensemble apprendront de précieuses leçons de vie.

Sam L'intrépide

Sam L'intrépide
6/10
Travis, Arliss et leur chien Sam (fils de Vagabond), en l'absence de leurs parents partis au chevet de leur grand-mère malade, ont la charge de la maison familiale sous l'œil bienveillant de leur oncle Beck. Tout tourne au drame quand Arliss, Travis et leur amie Lisbeth sont enlevés par les Indiens. Sam part aussitôt sur leurs traces. Repoussant les attaques féroces des loups et des cougars et débusquant des malfaiteurs en fuite, notre héros à quatre pattes démontre sa vaillance.

Davy Crockett et les pirates de la rivière

Davy Crockett et les pirates de la rivière
6,6/10
Davy Crockett et son ami George Russel sont capturés par les indiens puis libérés contre la parole de Davy qui leur promet de démasquer les pirates de la rivière, un groupe de meurtriers qui font accuser les indiens de leurs crimes.

L'Infernale Poursuite

L'Infernale Poursuite
6,8/10
Au cours de la guerre de Sécession, l'espion nordiste James Andrews a pour mission de détruire avec l'aide d'une poignée de soldats, une importante ligne de chemin de fer sudiste. Mais c'est sans compter sur la ténacité et le courage d'un contrôleur de gare du camp opposé, William Fuller...

Sur la piste de l'Orégon

Sur la piste de l'Orégon
5,6/10
  • Genre: AventureWestern
  • Première: 20/12/1956
  • Personnage: Hank Brekenridge
Au XIXe siècle en Amérique, un convoi de chariot doit trouver une autre voie que le combat pour traverser le territoire de l'hostile Pawnee. En 1846, un petit groupe de familles se joint pour voyager dans l'Oregon. Leur leader est apparemment James Stephen, qui a déjà fait le voyage et emmène maintenant sa famille. John Grayson, connu comme Doc pour son ambition d'étudier la médecine, semble cependant être le vrai chef du convoi. Les pionniers traitent avec les éléments et les raids occasionnels, mais après que l'hostile Pawnee chassent leurs chevaux de rechange, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas faire le trajet jusqu'aux territoires de l'Oregon. En s'arrêtant au Fort Laramie, les enfants des pionniers se lient d'amitié avec des enfants Sioux. Après que la blessure du fils du chef Sioux dans un accident, Doc Grayson le guérit et gagne la confiance du Sioux. À la fin, les guerriers Sioux escortent le train de chariot sans risque par le territoire de Pawnee.

Terry and the Pirates

Terry and the Pirates
5,8/10

The Liberty Story

The Liberty Story
7,2/10

The Great Plane Robbery

The Great Plane Robbery
4,3/10

Acteurs connexes