Les meilleurs films de aventure de Jeanne Valérie

Jeanne Valérie

Jeanne Valérie

19/08/1941 (82 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jeanne Valérie. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jeanne Valérie.

Les chiens verts du désert

Les chiens verts du désert
5/10
En décembre 1942. Les agents du contre-espionnage allemand apprennent qu'une conférence inter-Alliés de la plus haute importance réunira prochainement, à Casablanca, Churchill, Roosevelt et De Gaulle. L'occasion est trop belle. Cinq vétérans des campagnes africaines de la Wehrmacht sont parachutés en plein désert. Ils se déguisent en soldats alliés et entreprennent de traverser les lignes ennemies et le Sahara. Leur périple est mouvementé. Seuls trois d'entre eux atteignent l'oasis où les attendent des agents arabes. Les difficultés qui ont émaillé leur progression ont alerté les services d'espionnage américain et britannique. Une traque impitoyable s'organise.

Salambò

Salambò
5,1/10
  • Genre: Aventure
  • Première: 24/03/1960
  • Personnage: Salambo
A Carthage, l'autorité suprême est partagée par trois hommes : l'ambitieux Narr Havas, le général Hannon qui naguère commanda les mercenaires en Sardaigne, et le grand-prêtre Kohanim. Avide et sournois, Narr Havas est - pour ne pas délier les cordons de sa bourse - disposé à déclencher une guerre contre les mercenaires conduits par leurs officiers respectifs dont le Gaulois Mathô et le Grec Spendius.

Mandrin met le feu aux poudres

Mandrin met le feu aux poudres
5,4/10
  • Genre: Aventure
  • Première: 19/12/1962
  • Personnage: actrice
On est sous le règne de Louis XV et, en 1750, la France est continuellement en guerre et le peuple, étouffé par les impôts, aime de moins en moins son Louis le Bien-Aimé. Le gouverneur du Dauphiné, en arrivant à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, doit faire face aux opposants au régime qui se sont rassemblés autour du tonnelier Louis Mandrin. Celui-ci devient le justicier qui respecte son roi mais ne tolère pas l'oppression des pauvres par les taxes.

Acteurs connexes