Les meilleurs films de aventure de Edward Peil Sr.

Edward Peil Sr.

Edward Peil Sr.

18/01/1883- 29/12/1958
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Edward Peil Sr.. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Edward Peil Sr..

Capitaines courageux

Capitaines courageux
7,9/10
Le jeune Harvey Cheyne est le fils d'un très riche entrepreneur américain. Il pense pouvoir tout obtenir et tout se permettre grâce à l'argent de son père. Renvoyé temporairement de son école pour avoir tenté de corrompre un professeur, il entreprend une croisière avec son père. Mais il tombe à la mer et se retrouve mousse sur le bateau de pêcheurs qui l'a recueilli. Là sa condition sociale ne lui sera pas d'une grande utilité... Il y fera son éducation d'homme notamment grâce au pêcheur Manuel (Spencer Tracy) qui le prend sous son aile. Il retrouvera finalement son père à la fin de cette aventure initiatique.

White Fang

White Fang
6,2/10

Un envoyé très spécial

Un envoyé très spécial
6,6/10
"Gabby" Mac Arthur dirige une agence de reporters-cameramen d'actualités. Il juge que son envoyé spécial en Chine, Chris Hunter, ne lui fournit pas assez de sujets. Chris monte alors un faux bombardement avec maquettes. Son rival professionnel, Bill Dennis, découvre cela et, de son côté, fait venir une grande aviatrice, Alma Harding, avec un faux chargement de sérum. Celle-ci a un accident d'atterrissage que Chris s'empresse de filmer...

Les Trois Mousquetaires

Les Trois Mousquetaires
4,8/10
Lorsque le lieutenant Wayne est encadrée pour l'assassiner du frère de sa fiancée, Armand Corday ( Lon Chaney, Jr. ), il promet de capturer le vrai tueur, un Arabe mystérieux terroriste connu seulement comme El Shaitan. Il est aidé par les Trois Mousquetaires: Clancy (un Irlandais toujours gâcher pour un combat), Renard, et Schmidt (qui aime les saucisses ). Surnommé le «diable du désert", [2] [3] El Shaitan mène un désert culte et une société secrète contre les autorités françaises, avec un point appelé réunion du Cercle du Diable . [4] [5] Il reste une ombre, cachant son visage et sa véritable identité, à la suite de laquelle beaucoup de gens sont soupçonnés d'être à tort El Shaitan, tandis que d' autres personnages lui personnifient pour leurs propres fins.

Headline Shooter

Headline Shooter
6,1/10
  • Genre: AventureDrame
  • Première: 28/07/1933
  • Personnage: Riverport Townsman

The Big Cage

The Big Cage
5,9/10

L'Homme De l'Utah

L'Homme De l'Utah
5,1/10
Le Marshal envoit John Weston participer à un rodéo. ce-dernier doit en profiter pour trouver l'homme qui assassine depuis quelques temps le gagnant du jour.

In Old Cheyenne

In Old Cheyenne
6,1/10

Shut My Big Mouth

Shut My Big Mouth
6/10

Clearing the Range

Clearing the Range
5,2/10
Un cowboy (Hoot Gibson) monte de nuit pour attraper l'homme qui a tué son frère.

Six Shootin' Sheriff

Six Shootin' Sheriff
5,7/10

Hoppy Serves a Writ

Hoppy Serves a Writ
6,3/10

Alibi for Murder

Alibi for Murder
6/10

Men with Steel Faces

Men with Steel Faces
4,4/10
Réédition de la version fonctionnelle de la série The Phantom Empire (1935). Le chanteur Gene Autry découvre une race d'humains avancés vivant sous la terre.

The Adventures of Smilin' Jack

The Adventures of Smilin' Jack
6,3/10
  • Genre: ActionAventure
  • Première: 05/01/1943
  • Personnage: Freighter Captain [Chs. 7-8]

Law of the Rio Grande

Law of the Rio Grande
5,5/10
S'échappant du shérif, Jim et Cookie décident d'aller tout droit. Mais quand ils rencontrent leur ancienne cohorte, The Blanco Kid, il dit à leur nouveau patron qu'ils sont hors-la-loi et qu'ils ont de nouveau des ennuis.

The Kid Rides Again

The Kid Rides Again
6/10

Acteurs connexes