Les meilleurs films de aventure de Chin Ka-Lok

Chin Ka-Lok

Chin Ka-Lok

06/08/1965 (58 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Chin Ka-Lok. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Chin Ka-Lok.

Le marin des mers de Chine

Le marin des mers de Chine
7,2/10
Hong Kong colonie anglaise, au début du XXe siècle. Le gouverneur en place envoie la marine dans les mers de Chine méridionale et orientale pour combattre Lo Sam Paô, chef des pirates. Mais un sabotage va compromettre le départ. Dragon et ses comparses vont élaborer un plan pour arrêter Lo Sam Paô.

黃金兄弟

黃金兄弟
5,6/10

Il était une fois en Chine 4 : La Danse du dragon

Il était une fois en Chine 4 : La Danse du dragon
5,9/10
Wong Fei Hung et ses disciples se trouvent pris dans les tourments de la colonisation. Les grandes puissances étrangères cherchent en effet plus que jamais à faire de la Chine un dominion. Un tournoi de danse du dragon est organisé par les allemands et leurs alliés du moment pour mettre à l'épreuve les Chinois. Wong Fei Hung est invité à représenter la Chine... Le docteur et maître en kung-fu devra également faire face aux élans nationalistes de certains Chinois et en particulier d'une secte de femmes.

The King Boxer

The King Boxer
5,3/10

Opération Scorpio

Opération Scorpio
6,9/10
Un étudiant nommé Yu-shu cherche à devenir un spécialiste des arts martiaux au même titre que les héros de BD qu'il affectionne tant. Il décide donc de s'entrainer durement en vue de faire face au fils d'un redoutable trafiquant d'esclaves qui est un spécialiste d'une technique de combat appelée "technique du scorpion"...

The Moon Warriors

The Moon Warriors
6,4/10
Fei, un jeune villageois, coupe tranquillement du bambou dans une forêt lorsqu'il est spectateur d'un combat entre la garde de l'empereur Yen Shih-San, le 13ème prince et les mercenaires du propre frère de Yen, le 14ème prince, qui s'avère être un traître vil et cruel. Philip intervient et sauve l'empereur d'une mort certaine. Aidé par ce dernier, Yen et son escorte sont forcés de se réfugier dans une grotte, cimetière impérial, afin de semer les soldats du traître. Mais la garde du félon parvient à retrouver la trace de l'empereur déchu, la garde impériale est alors contraint à se séparer et tandis que le 13ème prince et ses protecteurs fuient vers le tombeau royal, Fei et Mo Xian Er doivent retrouver Moony, la fiancée de Yen, afin de la protéger d'éventuelles menaces.

卫斯理之霸王卸甲

卫斯理之霸王卸甲
5,9/10

霸道縱構

霸道縱構
5/10

Acteurs connexes