Les meilleurs films de aventure de Andreas Malandrinos

Andreas Malandrinos

Andreas Malandrinos

14/11/1888- 11/07/1970
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Andreas Malandrinos. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Andreas Malandrinos.

Les enfants du capitaine Grant

Les enfants du capitaine Grant
6,5/10
En 1864, alors que Lord et Lady Glenarvan font une excursion au large de Glasgow à bord de leur yacht, le Duncan, l'équipage pêche un requin dans le ventre duquel on découvre une bouteille qui contient 3 versions (anglaise, française et allemande) toutes en mauvais état d'un message de détresse, émanant d'un certain capitaine Grant et de 2 de ses compagnons suite au naufrage du Britannia ; Le message en français, le plus lisible sur lequel se focalise l'équipage du Duncan, indique bien la latitude (37° 11') du naufrage du Britannia, mais toute indication de longitude est devenue illisible.

La Belle espionne

La Belle espionne
5,6/10
Gilliat, un pêcheur passé contrebandier, accepte de transporter une jeune espionne anglaise envoyée en France avec pour mission de se faire passer pour une Comtesse prisonnière à la Tour de Londres...

The Boy Who Stole a Million

The Boy Who Stole a Million
5,6/10

Midshipman Easy

Midshipman Easy
5,5/10

Acteurs connexes