Les meilleurs films de animation de Steve Martin

Steve Martin

Steve Martin

14/08/1945 (78 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Steve Martin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Steve Martin.
Disponible sur:

En route !

En route !
6,5/10
Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple... Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques…

Le Prince d'Égypte

Le Prince d'Égypte
7,2/10
À travers l'histoire de deux frères, tous deux princes du plus grand empire sur terre, évocation de l'épopée de Moïse. Si l'un des deux frères a régné sur l’Égypte, l'autre a eu un destin encore plus extraordinaire. Quand leur parenté, fondée sur un mensonge, leur est révélée, tout les sépare, leur foi, leur passé et leur avenir, provoquant ainsi la chute d'une dynastie.

Les Looney Tunes Passent à l'Action

Les Looney Tunes Passent à l'Action
5,8/10
Bugs Bunny travaille avec son collègue Daffy Duck pour la Warner. Mais le canard décide de partir, ne supportant plus le traitement de faveur réservé au lapin. Il est bientôt rejoint par D.J. Drake, un vigile apprenti‐cascadeur licencié le même jour. Ce dernier découvre au même moment que son père disparu, ancienne star de cinéma, était un agent secret à la recherche du mythique Diamant du Singe Bleu et kidnappé par le sombre M. Chairman. D.J. décide de reprendre la quête de son illustre paternel et de retrouver sa trace, aidé par Daffy. Convaincus de l’efficacité de son tandem avec Bugs Bunny, les dirigeants du studio décident alors de récupérer leur star animée coûte que coûte, et lancent Bugs Bunny et la jeune productrice Kate Houghton à leur poursuite, de l’enfer hollywoodien à la jungle africaine en passant par Paris, Las Vegas et la mystérieuse Zone 52…

Fantasia 2000

Fantasia 2000
7,1/10
Cinquante-huit ans après Fantasia, ce film est composé de huit séquences illustrant huit morceaux de musique classique, réorchestrés et dirigés par le chef d'orchestre James Levine à la tête de l'Orchestre symphonique de Chicago. Chaque séquence est précédée par une courte présentation par des artistes ayant travaillé pour les studios Disney.

En route ! (Enfin presque....)

En route ! (Enfin presque....)
6,3/10
Les Boovs, des extraterrestres malchanceux, sont en quête d'une nouvelle planète sur laquelle vivre, mais la tâche s'annonce périlleuse. "En route ! (Enfin presque...)" est un court-métrage annonçant la sortie du film d'animation DreamWorks "En route !".

Bugs Bunny/Looney Tunes All-Star 50th Anniversary

Bugs Bunny/Looney Tunes All-Star 50th Anniversary
7,2/10

Acteurs connexes