Les meilleurs films de animation de Jerry Stiller

Jerry Stiller

Jerry Stiller

08/06/1927- 11/05/2020
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jerry Stiller. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jerry Stiller.

Le Roi lion 3 : Hakuna matata

Le Roi lion 3 : Hakuna matata
6,5/10
Vous croyez connaître par cœur l’histoire du roi lion… Vous n’en connaissez même pas la moitié ! Timon et Pumba nous la racontent… à leur manière !

Planes 2

Planes 2
5,9/10
Quand Dusty apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut‐être plus jamais participer à une course, il décide de changer de voie et de se lancer dans la guerre contre le feu au sein d’une équipe improbable en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Il joint ainsi ses forces à celles de l’hélicoptère de secours Blade Ranger et de sa courageuse équipe de l’air dont la très vive Lil’Dipper, l’hélicoptère de transports lourds Windlifter, l’ancien transporteur militaire Cabbie et une bande de courageux véhicules tous‐terrains. Dans leur bataille contre les incendies, Dusty va découvrir combien il en coûte pour devenir un vrai héros…

Foodfight!

Foodfight!
1,3/10

Scott, le film

Scott, le film
5,7/10
Spot est un chien qui peut parler et marcher. Se déguisant en humain, il parvient à se faire passer pour un élève nommé Scott à l'école de son maître, Leonard. Ainsi, tout se passe bien jusqu'aux vacances d'été, où Leonard part en voyage en Floride en camping-car, malheureusement interdit aux chiens. C'est alors que Spot décide de personnifier Scott à nouveau pour pouvoir accompagner son meilleur ami dans l'état du soleil.

Robbie le renne 1 : La grande course polaire

Robbie le renne 1 : La grande course polaire
7,3/10
Dans un petit village du Pôle Nord, vit la famille du Père Noël (Père Noël, Mère Noël et Bébé Noël). On ne peut pas se tromper : tous les trois portent la barbe blanche ! Arrive alors Robbie le renne, dont le papa a été jadis membre de l’attelage du fameux traîneau du Père Noël. Il rêve de devenir à son tour équipier au sein de l'attelage. Il postule pour ce poste très convoité. Mais il faut des qualités physiques et mentales qu’il est loin de posséder. Pas très costaud, pas sportif du tout, Robbie a peur de ne pas être à la hauteur de son père malgré sa bonne volonté et face à l’équipe des rennes en service, il ne fait pas le poids. Renvoyé dans ses foyers et totalement mortifié (avec un zeste de complexe d’Œdipe), il fait la rencontre d’un vieil entraîneur à la retraite qui relève le défi : en faire un renne de compétition… À la suite d’une confrontation sportive de très haut niveau, une fin heureuse permet à Robbie de montrer sa vraie nature.

Zoolander: Super Model

Zoolander: Super Model
4,9/10

How Murray Saved Christmas

How Murray Saved Christmas
6,5/10

Acteurs connexes