Les meilleurs films de Andrew Tinpo Lee

Andrew Tinpo Lee

Andrew Tinpo Lee

31/05/1968 (55 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Andrew Tinpo Lee, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Andrew Tinpo Lee.

La Malédiction de la Dame Blanche

La Malédiction de la Dame Blanche
5,3/10
Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s'est jetée dans le fleuve déchaîné. Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la "Llorana" s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice… et ses méthodes de plus en plus terrifiantes. Los Angeles, années 1970. La Llorana hante la nuit… et les enfants. Ignorant les avertissements d'une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Llorana, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal… à la frontière où la peur et la foi se rencontrent…

L'Affaire Roman J.

L'Affaire Roman J.
6,5/10
À la mort de son mentor, Roman J. Israel, avocat aussi idéaliste que déterminé, voit sa vie bouleversée. Dans l’univers des tribunaux surchargés de Los Angeles, celui qui fut son modèle et une figure légendaire des droits civiques laisse un vrai vide. Recruté par l’ambitieux George Pierce, Roman se lie d’amitié avec une militante de l’égalité des droits. Confronté à des événements extrêmes, il va pourtant remettre en question l’engagement qui a déterminé toute sa carrière…

The manor

The manor
5,3/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 08/10/2021
  • Personnage: Dr. Geoghegan
Après avoir subi un accident vasculaire cérébral, Judith emménage dans une maison de retraite historique, où elle commence à soupçonner que quelque chose de surnaturel s'attaque aux résidents. Sans que personne ne veuille la croire, Judith doit soit échapper aux confins du manoir, soit être victime du mal qui l'habite.

Superintelligence

Superintelligence
5,4/10
Rien d’extraordinaire n’arrive jamais à Carol Peters, alors quand sa télévision, son téléphone et son micro-ondes commencent à lui asséner quelques commentaires déplacés, elle croit être la victime d’une mauvaise blague ou devenir folle. En réalité, elle a été choisie par la plus grande super intelligence de la planète qui l’observe et prend le contrôle de sa vie… Son objectif final étant bien plus sinistre encore puisqu’elle ambitionne à terme de contrôler le monde. Carol est donc la dernière chance de l’humanité avant que cette insolente intelligence artificielle ne décide de mettre ses plans à exécution.

Un mariage plus que parfait

Un mariage plus que parfait
4,5/10
Après quatre ans de bonheur, Alyssa se languit de recevoir enfin la demande en mariage de son amoureux Tucker. Encouragé par sa grand-mère, ce dernier finit par s'exécuter mais maladroitement... Tucker tente alors de rattraper le coup en s'investissant pleinement dans l'organisation de l'événement. Un peu trop peut-être

Acteurs connexes