Les meilleurs films de Andrew Levitas

Andrew Levitas

Andrew Levitas

04/09/1977 (46 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Andrew Levitas. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Andrew Levitas.

In & Out

In & Out
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/09/1997
  • Personnage: Locker Room Guy
Howard Brackett enseigne la littérature et la poésie anglaises au lycée de Greenleaf, une paisible bourgarde de l'Indiana où il a passé son enfance. Célibataire desinvolte, il est fiancé depuis trois ans à la timide Emily Montgomery, qui attend avec impatience leur mariage, comme sa mère. C'est alors qu'un de ces anciens élèves, devenu comédien, recoit un Oscar à Hollywood. Filmé par la télévision, il rend un hommage public à son ancien professeur et inspirateur, Howard Brackett... qui est gay.

The Box

The Box
5,6/10
Les Etats-Unis dans les années 70, Norma, son époux Arthur mènent une vie très ordinaire dans une petite ville américaine jusqu'au jour où une,mystérieuse boîte en verre est déposée devant leur domicile. Peu de temps après, le couple fait la connaissance de l'énigmatique Arlington Stewart. Ce dernier leur explique le fonctionnement de l'appareil muni d'une clef, d'un bouton rouge. En appuyant sur celuici, le couple se verra offrir la coquette somme d'un million de dollars.Malheureusement, ce gain est assorti d'une terrible condition : leur geste entraînerait en effet automatiquement la mort d'un inconnu. Pour le couple, c'est le début d'un terrible dilemme.

Le Jour où je l'ai rencontrée

Le Jour où je l'ai rencontrée
6,5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 17/06/2011
  • Personnage: Javier
George, un adolescent intelligent et solitaire est allé jusqu'en terminale, et ce malgré le fait qu'il n'ait jamais rendu un seul de ses devoirs. Il rencontre Sally, la reine de beauté de l'école qui cache sa mélancolie derrière le masque de la popularité. Un étrange lien va se nouer entre eux.

Beauty shop

Beauty shop
5,6/10
Gina est l'heureuse propriétaire d'un salon de beauté, à Atlanta, autour duquel gravitent de nombreux personnages y compris Jorge, le propriétaire d'un salon de coiffure dont l'unique but sera de mettre des batons dans les roues de son ancienne employée dont il ne supporte pas qu'elle ait monté sa propre affaire.

Psycho Beach Party

Psycho Beach Party
6/10
En 1962, durant ses vacances d'été à Malibu Beach, en Californie, la très complexée Florence "Nénette" Forest (Lauren Ambrose) découvre le cadavre d'une jeune spectatrice dans un drive-in. Celle-ci a été assassinée au terme d'un flirt poussé. Victime de trous de mémoire réguliers, Nénette ne se rappelle plus où elle était au moment du crime. Le capitaine de police Monika Stark (Charles Busch) a du mal à croire à son alibi et la soupçonne fortement.Pour se changer les idées, Florence va faire un tour sur la plage et sympathise avec une bande de surfers qui n'ont d'yeux que pour sa copine. Vexée, elle s'attire les faveurs de leur leader, le Grand Kanaka (Thomas Gibson), et devient rapidement la mascotte du groupe.Lorsque ses nouveaux amis sont retrouvés morts dans d'étranges circonstances, Florence remet en question son innocence et s'interroge sur son état mental.

Hellbent

Hellbent
5,5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 26/06/2004
  • Personnage: Chaz
A West Hollywood, pour la parade d'Halloween, des milliers de personnes ont revêtu les costumes les plus déments et les plus fabuleux. Le sexe, la drogue, le rock'n roll envahissent les rues. Mais un serial killer, collectionneur de têtes, s'est glissé parmi les fêtards. Un groupe de quatre amis, pris comme cibles par l'assassin, va tenter de survivre à cette fête d'enfer...

Friendly Fire

Friendly Fire
6,1/10

Bad Actress

Bad Actress
4,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 06/03/2011
  • Personnage: George Apodaca

Acteurs connexes